COOK YOO 3000, le robot mixer chauffant

Spécialisée dans l’électronique Grand Public, YOO DIGITAL est une marque française qui offre une gamme complète de produits high-Tech, originaux, dotés des dernières innovations technologiques dans les domaines du son, du stockage, de l’image ou encore de l’électroménager.

Nous vous avions présenté le 14 juin 2012 le COOK YOO 4500, un robot culinaire à l’allure de smarties! Aujourd’hui, Girleek vous présente la dernier né de la marque, le COOK YOO 3000 un robot mixer chauffant.

COOK YOO 3000 - Le robot mixerCar en plus de mixer les légumes ou les glaçons, le COOK YOO 3000 est doté des fonctions « mélange », « réchauffage » et « cuisson vapeur ». En 30 minutes à peine, vous êtes en mesure de confectionner une soupe, une sauce ou des légumes vapeur.

Parmi les caractéristiques de ce robot mixer, on trouve un bol d’une capacité de 1,7 litres, une minuterie de 60 minutes, une résistance qui fait monter la température de 40 à 100 degrés, un moteur de 900 watts à 5 vitesses et un panneau de contrôle avec affichage LCD qui propose les différents programmes, modes et températures.

COOK YOO 3000 - Le robot mixerEn outre, le COOK YOO 3000 est fourni avec un panier à œufs, un filtre, une brosse, une éponge et un mesureur.

Enfin, un système de sécurité a été prévu pour éviter les accidents en dotant le robot d’un un arrêt automatique et d’une prise d’alimentation sécurisée en cas de danger. Il est également muni de dispositifs anti-débordements et anti-desséchement pour un nettoyage facile.

Disponible en quatre couleurs différentes : noir, rouge, gris et mauve, le COOK YOO 3000 coûte 89 € et est en vente auprès des enseignes de la grande distribution et des sites d’e-commerce.

JGK

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 commentaires sur “COOK YOO 3000, le robot mixer chauffant”