1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

COOK YOO 3000, le robot mixer chauffant

Spécialisée dans l’électronique Grand Public, YOO DIGITAL est une marque française qui offre une gamme complète de produits high-Tech, originaux, dotés des dernières innovations technologiques dans les domaines du son, du stockage, de l’image ou encore de l’électroménager. Nous vous avions […]

Spécialisée dans l’électronique Grand Public, YOO DIGITAL est une marque française qui offre une gamme complète de produits high-Tech, originaux, dotés des dernières innovations technologiques dans les domaines du son, du stockage, de l’image ou encore de l’électroménager.

Nous vous avions présenté le 14 juin 2012 le COOK YOO 4500, un robot culinaire à l’allure de smarties! Aujourd’hui, Girleek vous présente la dernier né de la marque, le COOK YOO 3000 un robot mixer chauffant.

COOK YOO 3000 - Le robot mixerCar en plus de mixer les légumes ou les glaçons, le COOK YOO 3000 est doté des fonctions “mélange”, “réchauffage” et “cuisson vapeur”. En 30 minutes à peine, vous êtes en mesure de confectionner une soupe, une sauce ou des légumes vapeur.

Parmi les caractéristiques de ce robot mixer, on trouve un bol d’une capacité de 1,7 litres, une minuterie de 60 minutes, une résistance qui fait monter la température de 40 à 100 degrés, un moteur de 900 watts à 5 vitesses et un panneau de contrôle avec affichage LCD qui propose les différents programmes, modes et températures.

COOK YOO 3000 - Le robot mixerEn outre, le COOK YOO 3000 est fourni avec un panier à œufs, un filtre, une brosse, une éponge et un mesureur.

Enfin, un système de sécurité a été prévu pour éviter les accidents en dotant le robot d’un un arrêt automatique et d’une prise d’alimentation sécurisée en cas de danger. Il est également muni de dispositifs anti-débordements et anti-desséchement pour un nettoyage facile.

Disponible en quatre couleurs différentes : noir, rouge, gris et mauve, le COOK YOO 3000 coûte 89 € et est en vente auprès des enseignes de la grande distribution et des sites d’e-commerce.

JGK

 

HIGH-TECH
Previous Post
Aujourd'hui, les Galeries Lafayette vous propose d'assister au plus grand défilé de mode du monde!
Aujourd'hui, les Gal...
Next Post
Vintique, l’applic...
7 Comments
  • 7 octobre 2012 at 0 h 42 min
    amateur_robot

    Bonjour,
    1° J’ai commandé le rouge par internet (sur la publicité entièrement rouge pour la partie couleur). Reçu rouge mais que la partie basse, sur le carton on aperçoit les différents coloris avec tous le haut “noir”. La couleur présentée ici est donc non conforme à ce qui est vendu réellement.

    2° Après avoir lu le manuel d’utilisation, laver les ustensiles avant usage, le premier essai a été négatif, les plombs ont sauté deux fois dans ma cuisine. Le lendemain, j’ai réussi à faire de la glace pilée.
    Le problème étant que les explications sont incomplètes :
    il faut à chaque utilisation : choisir sur Appoint, Speed, Time, Temp, Keep Warm/ ou Reheat, – + (pour chaque), puis Menu (P1 P2 P3 P4 P5).
    Je tente donc par internet d’avoir les explications plus simples pour pourvoir l’utiliser.
    Je ne doute pas que c’est un super robot, ce qui m’a convaincu de l’acheté (pub dans direct matin) : soupe, légume vapeur, fruit, etc.

    3° Recettes fournies : il y en a à peine dix, avec des ingrédients qu’on n’a pas toujours sous la main.
    J’avoue que c’est mon premier robot et donc peu l’habitude de ce genre de truc.

    4° Bon rapport qualité-prix, à voir à l’usage.

    J’ai enregistré la page, si quelqu’un souhaite m’aider, par avance un grand merci. Car j’ai décidé de le conserver, malgré ma déception du début, c’est un bon appareili. J’ai trouvé pratique que tout en fonctionnant, on puisse rajouter par le centre du couvercle, des légumes ou liquide par exemple.

    A bientôt
    amateur_robot

    Reply
    • 26 décembre 2012 at 15 h 37 min
      essai_robot

      bonjour, je viens de recevoir mon cookyoo 3000 et je rencontre les mêmes problèmes que toi, peux-tu me faire profiter de ton expérience et me donner quelques recettes ?
      D’avance merci

      Reply
  • 30 décembre 2012 at 20 h 58 min
    débutante_cookyoo

    Bonsoir,

    J’ai reçu pour Noël ce robot, mais je me pose une question concernant le filtre… les explications étant TRES succintes, je ne sais pas trop à quel moment l’utiliser… quelqu’un peut-il m’éclairer…??!!

    Merci de votre aide…

    Reply
  • 6 janvier 2013 at 21 h 08 min
    I Robot

    Je viens de recevoir ce joli robot en cadeau, malheureusement la notice est si succincte et approximative qu’un Rubick’s Cube aurait été plus facile. Si vous avez des conseils pour l’utiliser, je suis preneur !!!
    Merci d’avance

    Reply
  • 14 janvier 2013 at 13 h 15 min
    jjcook

    je viens de recevoir le cookyoo il a bien marché 3 fois et il se met aujourd hui en E2, quel est le mode d emploi ?

    Reply
  • 24 juin 2013 at 14 h 47 min
    cookyoo_user_tresdecue

    Bonjour
    Même problème que apparemment tout possesseur de Cookyoo ! Inutilisable (si, réussi à faire une soupe, youpi).
    Rien n’est expliqué dans le manuel, ce n’est pas intuitif, et je ne vois pas comment fonctionne la cuisson vapeur des légumes.
    Leur site internet ne fonctionne pas (impossible des les contacter ou d’aller dans la FAQ).
    Bref, je pense que ce produit est à l’image de sa notice d’utilisation : “vite fait mal fait”.

    Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.