1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Aujourd’hui, les Galeries Lafayette vous propose d’assister au plus grand défilé de mode du monde!

Aujourd'hui, les Galeries Lafayette vous propose d'assister au plus grand défilé de mode du monde!
Les Galeries Lafayette organisent pour la troisième fois consécutive le plus grand défilé de mode du monde, qui se déroulera aujourd’hui à 18h aux Galeries Lafayette Haussmann, du 9ème arrondissement de Paris. Un catwalk géant sera aménagé devant le magasin […]

Les Galeries Lafayette organisent pour la troisième fois consécutive le plus grand défilé de mode du monde, qui se déroulera aujourd’hui à 18h aux Galeries Lafayette Haussmann, du 9ème arrondissement de Paris.

Un catwalk géant sera aménagé devant le magasin sur lequel 400 fashionistas défileront dans des tenues ultra tendances sur le thème suivant : “la mode 24h/24”.

Les Galeries Lafayette investissent ainsi la toile et les réseaux sociaux pour nous proposer ce défilé de mode exceptionnel, rendu accessible à tous grâce aux TIC.

Aujourd'hui, les Galeries Lafayette vous propose d'assister au plus grand défilé de mode du monde!Ce défilé ultra connecté pourra être suivi en direct de 18h à 20h sur le site Galerieslafayette.com. Les site youtube, dailymotion et Wat TV retransmettront également l’événement. Des photos du défilé et des backstages ainsi que des actualités seront également disponible en temps réel sur Facebook, Google +, Instagram et Twitter avec le hashtag #granddefile.

Et ce n’est pas tout, car les Galeries Lafayette organiseront le samedi 22 septembre des défilés simultanés un peu partout en France, dans les villes qui ont la chance d’avoir un magasin comme Bordeaux, Agen, Strasbourg, Pau, Clermont-Ferrand, Caen, Reims, Montpellier, Nantes, Avignon, Cannes, Marseille, Nice et des dizaines d’autres villes encore!!

JGK

WEB
Previous Post
Après les smartphon...
Next Post
COOK YOO 3000, le ro...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.