1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Le Rails Girls débarque au BetaGroup de Bruxelles le 5 et 6 octobre prochain

Rails Girls Brussels
Vous n’avez plus que quelques jours (jusqu’au 25 septembre) pour vous inscrire au Rails Girls, un événement qui se tiendra pour la première fois à Bruxelles le 5 et 6 octobre prochain. Le Rails Girls est une initiative finlandaise créée […]

Vous n’avez plus que quelques jours (jusqu’au 25 septembre) pour vous inscrire au Rails Girls, un événement qui se tiendra pour la première fois à Bruxelles le 5 et 6 octobre prochain.

Le Rails Girls est une initiative finlandaise créée en 2010, qui a pour objectif de “doter la gent féminine d’outils lui permettant de (mieux) comprendre les nouvelles technologies du web et de mettre celles-ci à profit pour porter ses idées”.

Inutile de dire à quel point toute l’équipe de Girleek est ravie de ce genre d’initiative organisée par Belighted, une société belge de création d’applications web pour les entreprises. Car, on ne le répétera jamais assez, les femmes ont leur place dans les TIC (Technologies de l’Information et de la Communication) !!!

Au cours de ces deux jours réservés exclusivement aux femmes, ces dernières participeront à des ateliers sur la programmation web. Elles seront guidées par des coachs et réaliseront leur première application. Le but est de partager des connaissances et surtout de faire découvrir les métiers du web.

Cet événement est totalement gratuit et les coachs sont bénévoles. Pour participer vous devez avoir un ordinateur portable et … être une femme 🙂

Rendez-vous le 5 et 6 octobre prochain dans l’espace de coworking du BetaGroup à Bruxelles pour les  Rails Girls Brussels!

Attention, attendu qu’il s’agit d’un événement international, les ateliers se dérouleront en anglais.

Pour vous inscrire et obtenir plus d’information, rendez vous sur la page officielle : http://railsgirls.com/brussels.

Retrouvez également des informations sur Facebook et Twitter.

JGK

EVENT
Previous Post
Et le geek créa le ...
Next Post
Un papier-peint inte...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.