1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Et le geek créa le robot laveur de vitre!

En ce moment à Berlin se tient l’Internationale Funkausstellung Berlin ou Salon International de la Radiodiffusion. Au cours de cet événement, qui intéresse particulièrement les Girleek, les entreprises ont l’occasion de présenter leurs nouveaux produits high-tech 🙂 Une des entreprises présent […]

En ce moment à Berlin se tient l’Internationale Funkausstellung Berlin ou Salon International de la Radiodiffusion. Au cours de cet événement, qui intéresse particulièrement les Girleek, les entreprises ont l’occasion de présenter leurs nouveaux produits high-tech 🙂

Une des entreprises présent est la société E.zicom Robotics qui fut créée en 2005 et dont une des vocations est de développer des robots domestiques qui réaliseront à notre place les tâches de la vie courante.

E.ziclean - le robot laveur de vitreAprès le robot aspirateur, le robot tondeuse à gazon, c’est au tour du robot laveur de vitre de faire son apparition sur le marché. Si si vous avez bien lu! Nous parlons bien d’un robot laveur de vitre qui lave les vitres à votre place : le E.ziclean WINDORO !!

C’est le 1er robot laveur de vitre au monde qui nettoie les fenêtres sur toute leur surface grâce à ses pads microfibres tout en pulvérisant sa solution nettoyante. Ce robot est équipé de 2 modules aimantés qui lui permettent de naviguer sur les parois vitrées en toute sécurité et sans se décrocher.

E.ziclean - le robot laveur de vitreIl suffit donc de positionner les deux parties du robot de chaque côté de la vitre et de lancer son système de nettoyage. Il s’adapte à tous types de parois vitrées à partir du moment où celles-ci sont équipées d’un double vitrage d’une épaisseur allant de 16 à 28 mm.

E.ziclean - le robot laveur de vitreAprès avoir réalisé son repérage, il se déplace en zigzag tout en pulvérisant sa solution nettoyante et en activant ses pads microfibres. Il revient à son point de départ lorsque le nettoyage est terminé. Ses racloirs situés sur chaque côté de ses modules permettent un nettoyage jusqu’aux rebords de votre vitre. Le E.ziclean WINDORO peut couvrir jusqu’à 15 mètres carré en 1 seule charge, il est don idéal pour les grandes vitres ou les baies vitrées ou encore les vérandas.

Le prix de cette merveille est de 499 € et est disponible sur le site de la marque : http://www.e-zicom.com/ezistore/robot-laveur-vitre-eziclean-windoro.html/

Voici la vidéo de démonstration du E.ziclean WINDORO :

Impressionnant, n’est-ce pas ?

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Urban Factory invent...
Rails Girls Brussels
Next Post
Le Rails Girls déba...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.