1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Pricebuzz.fr le nouveau site internet qui permet de négocier avec les e-commerçants

Négocier avec un e-commerçant ? C’est bientôt possible avec Pricebuzz.fr, un nouveau site internet qui sera officiellement lancé en septembre 2012 et qui permettra aux internautes de pouvoir négocier des remises sur la toile et réaliser ainsi des économies. Le […]

Négocier avec un e-commerçant ? C’est bientôt possible avec Pricebuzz.fr, un nouveau site internet qui sera officiellement lancé en septembre 2012 et qui permettra aux internautes de pouvoir négocier des remises sur la toile et réaliser ainsi des économies.

Le concept de Pricebuzz est le “crowdsourcing” appliqué à la consommation, c’est à dire que les internautes sélectionnent les produits de leur choix en constituant une “Wishlist” ou liste de produits désirés. Pricebuzz constitue alors des groupes d’acheteurs qui seront avertis de la disponibilité des produits à prix négocié.

pricebuzz-achats-groupésPricebuzz.fr a pour ambition de devenir un réseau social de consommateurs où les avis et les recommandations des consommateurs tiendront une place importante grâce aux fils d’actualités organisés par univers : mode, déco, vie pratique, enfants, loisirs… Telle une plateforme de “Social Shopping” dédiée aux produits, aux échanges de bons plans et aux exclusivités des commerçants, les utilisateurs auront la possibilité de suivre l’actualité « Bons Plans » de leurs amis et de leurs e-commerçants favoris.

Concrètement, Pricebuzz pré-négocie des accords avec les e-commerçant partenaires.

  1. L’internaute sélectionne les produits de son choix parmi des milliers de références,
  2. Pricebuzz communique la demande en temps réel au commerçant,
  3. Une fois la demande suffisante, le commerçant applique la promotion promise et tous les intéressés sont avertis.

pricebuzz-achats-groupésCe qui est intéressant dans le concept de Pricebuzz.fr et dans notre contexte économique actuel qui est plutôt morose, c’est le fait de pouvoir acquérir toute l’année des produits soldés. Le site promet même des réductions allant de -20% à -90% sur les achats récurrents et du quotidien : consommables, habillement, mobilier, high-tech, puériculture, loisirs et bientôt les produits alimentaires!!

L’inscription se fait par email ou par Facebook sur www.pricebuzz.fr

JGK

Mise à jour du 23/07/2015 : ce service n’existe plus!

WEB
Previous Post
Personnalisez la coq...
Next Post
Bankeez.com, une sol...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.