1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Un BRAUN Silk-Epil pour chaque femmes

Saviez-vous que nous avons 2 millions de poils sur notre corps, qu’en moyenne les femmes ont environ 16800 poils sur les jambes et 600 au niveau des aisselles et que le taux de croissance moyen du poil est de 0,3 […]

Saviez-vous que nous avons 2 millions de poils sur notre corps, qu’en moyenne les femmes ont environ 16800 poils sur les jambes et 600 au niveau des aisselles et que le taux de croissance moyen du poil est de 0,3 mm par jour ?

Oui, s’épiler c’est du boulot et pour beaucoup d’entre nous, cela reste un mal nécessaire. Mais étant donné que nous sommes toutes très différentes, nous aimons avoir la possibilité de choisir notre méthode d’épilation.

Selon une étude de P&G en Europe, l’utilisation des épilateurs est en hausse Europe Occidentale. Ces derniers sont perçus comme un moyen économique de s’épiler car réalisable soi-même. En outre, tous le monde n’a pas forcement le temps ni l’argent pour ce rendre dans un institut de beauté pour une séance d’épilation à la  cire et encore moins pour une séance d’épilation à la lumière pulsée.

Cette année, BRAUN a donc décidé de sortir su le marché 4 épilateurs électriques qui présentent tous des fonctionnalités différentes :

Le Silk-épil 7 Dual Epilator allie technologies de l’épilation et rasage.

Ses 40 pincettes éliminent d’abord tous les poils par la racine, y compris ceux dont la taille ne dépasse pas celle d’un grain de sable. Ensuite la petite lame intégrée intervient supprimant sans peine les éventuels petits poils résiduels.

La tête est pivotante et peut s’incliner en avant ou en arrière. Il s’adapte donc parfaitement aux contours du corps et la lumière Smartlight éclaire même les poils les plus fins, pour n’en oublier aucun.

Autre info ultra intéressante : il est sans fil et peut s’utiliser sous l’eau!

Le Silk-épil 7 a été conçu pour rendre l’épilation des poils indésirables aussi efficace, ultra-douce et facile que possible.

Également muni de 40 pincettes, le Silk-épil 7 permet une épilation au plus près de la peau, pour éliminer les poils les plus fins (jusqu’à 0,5 mm) en un seul passage.

En outre, un système de massage à haute fréquence apaise efficacement la sensation de tiraillement rendant l’épilation moins douloureuse.

Cet épilateur est également équipé d’une tête pivotante qui peut s’incliner en avant ou en arrière, il s’adapte donc parfaitement aux contours du corps et est équipé de la lumière Smartlight pour oublier aucun poil.

Enfin, le Silk-épil 7 s’utilise sans fil et fonctionne sous l’eau !!

Le Silk-épil 5 a été conçu pour une épilation efficace, extra douce et un résultat rapide.

Ses 40 pincettes donnent un résultat rapide et efficace. La repousse est plus lente et plus fine, et la peau garde une douceur soyeuse jusqu’à 4 semaines.

Les poils sont redressés tandis que les pinces les arrachent efficacement. Cet épilateur est également muni de la lumière Smartlight qui éclaire les poils les plus fins, pour n’en oublier aucun.

Le Silk-épil 5 s’adapte parfaitement aux contours du corps et le système de massage à haute fréquence prépare la peau pour une épilation en douceur.

Cet épilateur ne peut pas s’utiliser sous la douche mais dispose néanmoin d’un gant rafraîchissant qui refroidit la peau avant l’épilation et l’apaise ensuite.

Silk-épil 3 a été conçu pour une épilation facile et en douceur.

Le système à 20 pincettes élimine les poils en douceur à la racine.

Les poils sont d’abord redressés avant d’être guidés vers les pinces. Les rouleaux de massage préparent ensuite la peau pour une épilation tout en douceur.

Enfin, la fameuse lumière Smartlight fait en sorte qu’aucun poil ne vous échappe!

Maintenant, que vous avez l’embarras du choix il ne vous reste plus qu’à choisir votre méthode, votre épilateur et … vous épiler.

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Restez connecté à ...
Next Post
Personnalisez la coq...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.