1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

L’E-One Clinic, le premier épilateur portable à lumière pulsée

L’E-One Clinic, le premier épilateur portable à lumière pulsée
Plus de stress lorsque l’on va se faire épiler, plus d’attente, plus de rendez-vous en institut, plus de coupure ou autre démangeaison à la repousse… Mais comment est-ce possible me demanderez-vous? C’est grâce à Yves Vincent, qui fin 2003, s’est […]

L’E-One Clinic, le premier épilateur portable à lumière pulséePlus de stress lorsque l’on va se faire épiler, plus d’attente, plus de rendez-vous en institut, plus de coupure ou autre démangeaison à la repousse… Mais comment est-ce possible me demanderez-vous? C’est grâce à Yves Vincent, qui fin 2003, s’est mit en tête de créer un épilateur domestique à lumière pulsée.

Appelé E-One Clinic, cet appareil est un condensé de six kilos de technologie qui permet de réaliser en un tour de main, une dépilation totale à la maison en toute simplicité et surtout en toute sécurité.

Bras, jambes, maillot, aisselles, lèvre supérieure, barbe, torse, dos… L’E-One Clinic répond exactement aux besoins de celles et ceux qui cherchent à se débarrasser durablement de leurs poils. Réservé jusque là aux instituts de beauté, l’épilation à la lumière pulsée est désormais à la portée de tous en rentrant dans nos foyers.

L’E-One Clinic, le premier épilateur portable à lumière pulséeMais comment est-ce que cela fonctionne ?
La lumière est diffusée par l’E-One Clinic et est spécifiquement absorbée par la mélanine contenue dans les poils. Cette lumière est alors convertie en énergie thermique qui va détruire le poil en cautérisant les vaisseaux qui alimentent le bulbe pileux. Résultat: le poil tombe et ne repousse plus. Pour avoir testé moi-même la lumière pulsée, j’ai pu constater que la peau n’est pas du tout endommagé.

Évidemment, il y a toujours des précautions à prendre et comme  pour l’épilation classique, il ne faut pas faire n’importe quoi et bien lire et appliquer les consignes au risque de se faire très mal. Idéalement, il faut avoir une peau claire et des poils foncés pour que cela fonctionne. Si l’on revient de vacances bronzé, il faut attendre que le bronzage soit parti avant d’utiliser la lumière pulsée.

L’épilation a la lumière pulsée est quasiment indolore sur les bras et les jambes. On ressent une sensation de picotement. Par contre, c’est beaucoup plus sensible sur les parties sensibles comme les lèvres, le maillot ou les joues et  une chaleur pourrait être ressentie.

L’E-One Clinic, le premier épilateur portable à lumière pulséeAprès chaque séance, les poils ayant été “flashés” vont progressivement tomber à partir du 8ème jour (et jusqu’au 20ème jour en moyenne). Tous ne tomberont pas en même temps. Ce processus s’étale sur 2 semaines environ. Une fois tombés, les poils ne commenceront à repousser que 40 à 60 jours après la séance.

Le prix de l’E-One Clinic s’élève à 1350€, est disponible en 7 coloris pastel ou flashy et est vendu directement sur www.e-swin.com et www.e-one.fr.

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Le L-DOCK de MACALLY : une station d'accueil qui s'adapte à tous les styles
Le L-DOCK de MACALLY...
Next Post
Restez connecté à ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.