1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Avec AdverPlayer.com, jouez gratuitement en ligne avec vos marques préférées

Lancé officiellement le 9 juillet 2012 et créé par l’agence e-marketing Creaperf, AdverPlayer est un portail entièrement gratuit qui propose aux internautes de gagner de nombreux cadeaux en jouant à des jeux simples originaux et spécialement conçus pour les marques […]

Lancé officiellement le 9 juillet 2012 et créé par l’agence e-marketing Creaperf, AdverPlayer est un portail entièrement gratuit qui propose aux internautes de gagner de nombreux cadeaux en jouant à des jeux simples originaux et spécialement conçus pour les marques partenaires.

Jouer en ligne n’est plus une activité réservée aux geeks, aux girleek ou aux passionnés. En effet, le succès des consoles de jeux comme la Wii et les nombreux jeux que l’on trouve sur les réseaux sociaux en sont le meilleur exemple.  En parallèle, les marques sont soumises à concurrence de plus en plus féroce et cherchent en permanence à se différencier et émerger sur la toile. C’est donc à partir de ce constat qu’est né AdverPlayer.com.

Avec AdverPlayer.com, jouez gratuitement en ligne avec vos marques préférées AdverPlayer.com réunit sur une seule plateforme des mini jeux-vidéos publicitaires pour permettre à chaque participant de jouer avec sa marque préférée et ainsi de gagner des cadeaux qui lui correspondent.

Les jeux sont gratuits et se basent sur des classiques des 30 dernières années comme Pac-Man, Où est Charlie, Memory, etc. Le participant dispose à chaque fois de 2 possibilités de gagner, soit  par un tirage au sort qui récompensera au hasard les participants, soit par un principe méritocratique qui fait gagner les meilleurs scores.

Les annonceurs quant à eux, trouvent là un moyen intéressant et attrayant de diffuser un message stratégique dans un cadre ludique.

Depuis 2 mois, adverPlayer.com compte déjà une communauté de 50.000 membres!

JGK

Mise à jour du 27/07/2015 : ce site n’existe plus

WEB
Previous Post
Edith & Ella, une bo...
Next Post
Urban Beehive : une ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.