1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Le COOK YOO 4500, un robot culinaire à l’allure de smarties!

COOK YOO 4500
Spécialisée dans l’Electronique Grand Public, YOO DIGITAL est une marque française qui offre une gamme complète de produits high-Tech, originaux, dotés des dernières innovations technologiques dans les domaines du son, du stockage, de l’image ou encore de l’électroménager. Et justement, YOO […]

Spécialisée dans l’Electronique Grand Public, YOO DIGITAL est une marque française qui offre une gamme complète de produits high-Tech, originaux, dotés des dernières innovations technologiques dans les domaines du son, du stockage, de l’image ou encore de l’électroménager.

Et justement, YOO DIGITAL vient de lancer sur le marché des robots pour la cuisine aux couleurs flashy et au look de berlingot : le COOK YOO 4500.

Multifonction et multicolore, le COOK YOU 4500 est canon! Les robots moches et ternes c’est fini, le design et les couleurs entrent dans nos cuisines. D’ailleurs, plusieurs couleurs fantastiques sont proposées : rose tagada, vert anis, rouge glossy, orange pêchu, vert sucre d’orge, parme façon dragée, marron glace ou encore bleu pastel, il y a en a pour tous les goûts et pour toutes les cuisines!

COOK-YOO-4500Ce robot puissant (moteur de 1000watts) est doté d’un batteur, d’un fouet et d’un pétrin pour réaliser en un tour de main vos pâtisseries préférées! Il y a également un bol de préparation de 5 litres en acier inoxydable lavable en machine et un couvercle anti-projection, ce qui peut se révéler très pratique!!!

En outre, le bouton de contrôle vous permet d’adapter la vitesse sur l’un des six niveaux proposés, et ce robot a même une fonction “pulse” pour battre furieusement ses blancs d’œufs!!!

Enfin, le COOK YOU 4500 est disponible au prix abordable de 99€. Cela peut-être un cadeau sympa à faire 😉

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Foot Pouf, "le foot ...
Next Post
Social Fab, le premi...
13 Comments
  • 14 juin 2012 at 15 h 15 min
    Tchewwy

    Wahou, de plus en plus de points culinaires sur Girleek 😉 J’adore le look de ce robot et encore plus son petit prix! Je sais sur quoi je vais économiser prochainement 🙂

    Reply
  • […] pouvez également consulter le site internet de la Fondation Greffe de Vie pour vous renseigner sur le sujet et pour répondre à vos questions : […]

    Reply
  • 19 septembre 2012 at 8 h 01 min

    […] vous avions présenté le 14 juin 2012 le COOK YOO 4500, un robot culinaire à l’allure de smarties! Aujourd’hui, Girleek vous présente la dernier né de la marque, le COOK YOO 3000 un robot […]

    Reply
  • 26 septembre 2012 at 13 h 43 min
    adrienne

    est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer où le modele rose peut s’acheter ? je cherche depuis le mois d’aout et pas moyen de trouver…

    Reply
    • 26 septembre 2012 at 16 h 21 min
      krisnenette

      coucou, moi aussi je cherche le vert mais impossible de le trouver !!!
      y ‘a que le rouge ou le noir….

      Reply
      • 26 septembre 2012 at 16 h 28 min

         Salut les filles!
        Merci pour vos messages, je suis en train de regarder où vous pourriez vous les procurer. Je reviens vers vous très vite. C’est vrai qu’ils sont sympa ces robots!

      • 26 septembre 2012 at 17 h 47 min
        Julie

        Me revoilà! Vous pouvez contacter directement YOO DIGITAL à ce numéro 01 46 76 43 80

  • 7 novembre 2012 at 16 h 14 min
    tania

    Je viens d’acquérir ce robot chez Leclerc à un très bon prix, 79 €

    Reply
    • 7 novembre 2012 at 16 h 18 min

      Super, merci Tania pour l’info !! Ils sont difficiles à trouver apparement.
      J’ai prévenu YOO DIGITAL que nous étions plusieurs à être fan de COOK YOO 4500 mais qu’on ne les trouvait pas sur le marché.

      Reply
    • 12 novembre 2012 at 21 h 42 min
      Jess

      Je ne trouve pas d’avis sur ce robot… Que vaut-il niveau performance?
      Merci d’avance

      Reply
  • 7 novembre 2012 at 16 h 42 min
    tania

    Par contre, Leclerc ne les vend pas en toutes les couleurs (noir – rouge – bleu et orange) et partent comme des petits pain. Surtout n’oubliez pas de tester l’appareil en rentrant, j’ai eu un petit soucis avec la vitesse 3 qui ne fonctionnait pas, donc je suis vite retourné au magasin Leclerc qui me l’a échangé. J’avais acheté un robot orange (couleur pas top) qu’on m’a échangé contre du bleu (+ jolie).

    Reply
  • 21 janvier 2013 at 17 h 50 min
    anne

    est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer les dimensions de l’appareil je les trouve nulle part merci

    Reply
  • 6 août 2013 at 16 h 25 min
    Steph

    Coucou,

    moi j’ai acheté la version gris métallisé que j’ai trouvé ici : http://robotculinaire.fr/robot-cook-yoo/

    Le design est un peu plus rectangulaire mais s’accorde mieux avec la cuisine.. Pas trop eu le choix et pas assez de budget pour le kitchenaid de mes rêves 🙂

    Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.