1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

On craque pour l’ultrabook HP ENVY SPECTRE !!

Hier soir l’équipe de Girleek a été invitée à Anvers dans un loft ultra canon et rempli de blogueurs flamands très sympathiques pour découvrir la dernière nouveauté high-tech de HP : le nouvel  ultrabook HP ENVY SPECTRE. Léger (1,81kg), fin […]

Hier soir l’équipe de Girleek a été invitée à Anvers dans un loft ultra canon et rempli de blogueurs flamands très sympathiques pour découvrir la dernière nouveauté high-tech de HP : le nouvel  ultrabook HP ENVY SPECTRE.

Léger (1,81kg), fin (20mm d’épaisseur), de couleur argenté et enveloppé d’un verre solide résistants aux griffes, le HP ENVY SPECTRE est sublime, nous fait carrément envie et va sûrement plaire aux Girleek !!

Facilement transportable dans un sac à main, l’écran de 14′ en haute définition est intégré dans une coque d’un écran 13′ pour notre plus grand confort (HP a diminué la bande noire qui entoure l’écrans 13′ pour l’élargir à une taille de 14′).

Le clavier rétro-éclairé HP Radiance détecte même votre présence en s’allumant lorsque l’on s’approche et en s’estompant lorsque l’on part. Le son est de très bonne qualité grâce à ces nombreux hauts-parleurs et à son système audio Beats. Le démarrage du HP ENVY SPECTRE est rapide grâce à ses processeurs Intel Core i et son lecteur SSD, ce qui est vraiment une bonne nouvelle surtout lorsque l’on est adepte des MacBook qui s’allume directement. Enfin, la batterie a une longue autonomie de 9,5 heures ce qui peut se révéler très pratique.

Vous l’aurez compris, le nouveau HP ENVY SPECTRE n’a rien a envier à Apple et son MacBook. Cette merveille est vendue autour de 1499€ et sera mis en vente dès demain en Belgique dans les magasins FNAC et SELEXION, youpi!!

A partir de lundi 18 Juin un jeu concours sera organisé sur la page Facebook de HP Belgium https://www.facebook.com/HPBelgium pour gagner ce superbe ordinateur HP ENVY SPECTRE !

JGK

HIGH-TECH
Previous Post
Faire un cadeau orig...
Next Post
L'EDITO : la coédit...
3 Comments
  • 4 juillet 2012 at 17 h 06 min
    antoine

    J’en suis fan! Je ne l’ai

    Reply
  • 4 juillet 2012 at 17 h 08 min
    antoine

    J’en suis fan avant même de l’avoir acheté! Il ne fait pas spécialement féminin mais plutôt classe et a l’air performant et facile d’utilisation  http://in.lesinrocks.com/category/familles/monsieur-dandy/   ! J’ai hâte de me le procurer!

    Reply
    • 4 juillet 2012 at 23 h 28 min
      Admin

      Il est absolument canon, j’ai eu la chance de le voir avant qu’il ne sorte et je dois avouer que j’ai craque dessus!! Les finitions sont superbes, et puis les filles vont l’adorer 🙂

      Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.