Pour les fashion Girleek, voici des souris URBAN FACTORY griffés par le designer new-yorkais Jeremyville

Urban Factory est une entreprise française fondée en 2007 par Thierry Zeitoun et propose à la vente des accessoires high-tech tendances, du sac d »ordinateur, aux casques audio en passant par les claviers ou les souris d’ordinateur, tout est matière à devenir un support de création pour notre plus grand bonheur.

Et justement, les fashion Girleek ne vont pas être déçu avec cette nouvelle collection de souris d’ordinateur que vient de lancer Urban Factory en invitant le designer new-yorkais Jeremyville!!

Ecrivain et designer, Jeremyville est un artiste reconnu à l’univers parsemé de personnages crazy et d’imprimés complètement psychédéliques. L’artiste a déjà publié deux livres et a été exposé dans de nombreuses galeries et musées tels que le musée Andy Warhol à Pittsburg,  le musée Madre à Naples, chez Colette à Paris, le 798 Arts District à Pékin ou encore le Giant Robot à New York.

Jeremyville a également collaboré avec la marque de basket Converse et celle des jouets Kidrobot avant de laisser libre court à son imagination pour customiser les souris d’Urban Factory façon « arty » avec un look très urbain.

Ces souris sont vraiment très belles et le design est très soigné… Trêve de bavardage, voici la collection en image :

[nggallery id=10]

Ces souris ne coûtent 8,99€ et avec un prix pareil ça ne vaut vraiment pas le coup de s’en priver, non ?

Caractéristiques techniques : souris filaire, câble de 80cm, USB 2.0, 800 dpi et Plug&Play.

JGK

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.