1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

BETWEEN, le réseau social réservé aux couples

"Between", le réseau social réservé aux couples
Facebook et les autres réseaux sociaux sont redoutables pour les couples. Ce fait est aujourd’hui avéré. Entre les changements intempestifs de mots de passe, les photos que l’on aurait jamais du poster, les messages reçus d’un gros lourd… les motifs […]

Facebook et les autres réseaux sociaux sont redoutables pour les couples. Ce fait est aujourd’hui avéré. Entre les changements intempestifs de mots de passe, les photos que l’on aurait jamais du poster, les messages reçus d’un gros lourd… les motifs de disputes ne manquent pas.

En plus, il faut veiller à ne pas se tromper quand on envoie un message dégoulinant d’affection ou une photo un peu olé-olé à notre amoureux. Un instant d’inattention, et ce que l’on réservait à notre chéri se retrouve exposé à la vu de tous (y compris celle de papa et maman, qui maîtrisaient l’usage des réseaux sociaux avant même que j’ouvre mon premier compte Facebook. Eh oui, avoir des parents super cool n’a pas que des avantages !).

Chaque problème ayant sa solution (dixit Papa !), la société coréenne VNCN a créé Between, réseau social limité à deux membres : Vous et Lui. Car deux, c’est déjà une communauté !

"Between", le réseau social réservé aux couples"Between", le réseau social réservé aux couples"Between", le réseau social réservé aux couples

Between propose les mêmes services qu’un réseau social classique : chat, calendrier (pour lui rappeler notre anniversaire ?), album photos, créations d’évènements, mémos…

Between se définit comme un “jardin secret où les amoureux communiquent et partagent leurs meilleurs moments“.

A réserver aux couples fusionnels en somme. Car, à part le mien qui est parfait tout le temps, les hommes gagnent à ne pas être vus 24 h sur 24 ! Quand ils nous manquent, on oublie vite leurs défauts, non ?

Pour ceux et celles qui veulent être en contact permanent, Between est gratuit et disponible sur l’App Store et Android.

AFGK

MOBILE
Previous Post
Urban Pulse, trouvez...
Faites du sport en ligne avec CoachClub!
Next Post
Faites du sport en l...
2 Comments
  • 23 mai 2012 at 18 h 05 min
    Antoine

    Il existe un site français un peu similaire coupliz.com. Coupliz c’est à al fois un site web et une application mobile. Le site est davantage basé sur l’organisation avec un systeme de listes et d’agenda synchronisés. Vraiment super pratique 

    Reply
  • […] avons déjà évoqué l’émergence de nouveaux services dédiés aux couples avec  BETWEEN, le réseau social réservé aux couples, qui est une application qui propose les mêmes services qu’un réseau social classique : chat, […]

    Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.