1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Je triche et je me donne un petit coup de jeune grâce à “Pinkmirror”

Je suppose  que beaucoup d’entre vous ont le même problème que moi, à savoir se trouver affreuse sur toutes les photos ! Alors, comment tricher et se donner un (petit) coup de jeune et un (grand) coup d’éclat en quelques […]

Je suppose  que beaucoup d’entre vous ont le même problème que moi, à savoir se trouver affreuse sur toutes les photos !
Alors, comment tricher et se donner un (petit) coup de jeune et un (grand) coup d’éclat en quelques clics ?

Facile, de nombreux sites nous proposent de le faire rapidement et gratuitement.
Abandonnant la haute moralité qui me caractérise, j’ai testé Pinkmirror.com. Le site est en anglais, mais les instructions sont très simples, et il faut y mettre de la mauvaise volonté pour ne pas y arriver.

   

Deux options sur ce site. La version gratuite vous permet de poster votre photo retouchée sur Facebook, et donc de la récupérer ensuite si vous le souhaitez. Le logo Pinkmirror est incrusté en bas de l’image.

La version premium vous permet de charger vos photos en moyen ou grand format sans logo. Comptez 1 dollar la photo, 60 ou 40 cents si vous achetez un pass.

Un récent sondage indique que 54% des lectrices d’un magazine féminin bien connu retouchent leurs photos, et que 68% sont prêtes à le faire.

Pinkmirror ne vous permettra pas de changer la couleur de vos yeux ou de faire des changements radicaux. Tout est automatique : rectification de la lumière, du teint, ovale du visage lifter, défauts (rougeurs, cernes, rides…) gommés…C’est déjà beaucoup. Personnellement, j’ai trouvé le résultat assez naturel, bien que j’ai l’air d’avoir 24 ans.

Si vous voulez essayer , rendez-vous sur : http://pinkmirror.com/Default.aspx

AFGK

MOBILE
Previous Post
Le "duodating" : la ...
Next Post
Qui sera la plus moc...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.