1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Qui sera la plus moche? L’application iPhone “Ugly Meter” vous le dit !!

Pour commencer, ne prenez pas cette application au sérieux! Car le but avant tout est de s’amuser entre geekettes afin de savoir qui est la “plus moche” d’entre vous! L’application « Ugly Meter » permet de mesurer votre taux de […]

Pour commencer, ne prenez pas cette application au sérieux! Car le but avant tout est de s’amuser entre geekettes afin de savoir qui est la “plus moche” d’entre vous!

Qui sera la plus moche? L'application iPhone "Ugly Meter" vous le diti !!L’application « Ugly Meter » permet de mesurer votre taux de laideur sur une note de 1 à 10. Plus la note est élevée, plus vous êtes considéré comme étant “moche”! A faire entre amies afin de passer un bon moment et rire un peu après une journée bien chargée!

Pour connaitre le résultat, il vous suffit de scanner votre visage avec votre appareil photo iPhone et le tour est joué, vous obtenez vos points que vous pouvez comparez avec vos copines. Le résultat est établi en fonction de critères scientifiques relativement flous utilisés par l’application. Vous l’aurez donc compris, c’est un jeu fait pour s’AMUSER!

Qui sera la plus moche? L'application iPhone "Ugly Meter" vous le diti !!– Téléchargez l’application « Ugly Meter » sur l’App Store pour 0,79€.

EGK

MOBILE
Previous Post
Je triche et je me d...
Next Post
On craque pour des p...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.