1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Qui dit “vacances”, dit “plage” et donc “cabas”! Customiser son sac Longchamp en ligne

Nous sommes désormais coiffée de notre panama. Parfait !(Cf. Cet été, on opte pour le panama et on le créé en ligne!!)  Mais un second accessoire nous manque encore. Car qui dit “vacances”, dit aussi “plage” et donc “cabas” ! La […]

Nous sommes désormais coiffée de notre panama. Parfait !(Cf. Cet été, on opte pour le panama et on le créé en ligne!!)  Mais un second accessoire nous manque encore. Car qui dit “vacances”, dit aussi “plage” et donc “cabas” !

La mode étant à la personnalisation des vêtements et accessoires, Longchamp nous permet désormais de créer en ligne notre cabas.

Les plus chanceuses s’offriront le cabas sur-mesure en cuir. Avec 3 tailles, deux longueurs de poignées , dix coloris de cuir  et autant pour la doublure, les possibilités sont variées. Il est possible de le personnaliser avec ses initiales (comptez 8 euros de plus).

Le prix de cette petite folie ? de 340 à 360 euros selon la taille.

Celles qui auront tout dépensé dans des chaussures ou les chapeaux (voire articles précédents) se contenteront d’une pochette en cuir à 55 euros.

La gamme “Pliage” est plus abordable. De 30 euros le porte-monnaie à 110 euros pour le plus grand sac. Le choix de couleurs est plus étendu . Du noir au cyclamen, il y en a 15 à combiner (coloris principal et coloris de la bande). Ajoutez 3 finitions de bouclerie et la possibilité de broder ou  marquer votre nom ou vos initiales, et vous obtiendrez un cabas original.

A voir sur http://www.longchamp.com/fr/sur-mesure-fr-562.html

AFGK

WEB
Previous Post
Merci Monsieur Dyson...
Next Post
Charleroi, une ville...
1 Comment
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.