1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Les sites de vente en ligne de bikinis approuvés Girleek!!

L’année passée, Girleek vous présentait deux sites de vente en ligne de bikinis : SPICY JUNE et BRAZILIAN BIKINI SHOP. Girleek va une nouvelle fois vous présenter ces sites canons qui proposent des bikinis sexy, chics, personnalisables et surtout pas […]

L’année passée, Girleek vous présentait deux sites de vente en ligne de bikinis : SPICY JUNE et BRAZILIAN BIKINI SHOP.

Girleek va une nouvelle fois vous présenter ces sites canons qui proposent des bikinis sexy, chics, personnalisables et surtout pas très chers! Nous sommes mi-avril et il est grand temps de préparer les tenues que nous porterons à la plage, ou au bord d’une piscine avec nos copines ou mieux encore sur un yacht sirotant des cocktails, mais là on rêve un peu 🙂

Les sites de vente en ligne de bikinis approuvés Girleek!!Spicy June est un site  vraiment sympa qui vous permet de personnaliser votre bikini des bretelles jusqu’aux ficelles de la culotte! Vous avez le choix entre plusieurs couleurs et motifs, la seule limite est celle de votre imagination, tout est possible des petits pois aux rayures, en passant par le zébré, attention toutefois aux éventuelles fautes de goût!

Autre avantage du site, vous avez la possibilité de choisir des tailles différentes pour le haut et le bas. Ceci peut se révéler pratique surtout si l’on aborde une poitrine généreuse qui a tendance prendre la poudre d’escampette au moindre mouvement.

Le prix de 59 € est attractif, surtout pour un bikini quasiment unique!

Le seul bémol est qu’il n’y a qu’un seul type de maillot de bain : le bikini en triangle, mais il faut reconnaître qu’il est très sexy avec ces petites ficelles…

Les sites de vente en ligne de bikinis approuvés Girleek!!Autre site que j’ai testé : Brazilian Bikini Shop. Cette entreprise niçoise propose des bikinis brésiliens super sexy, chics, raffinés et très abordables, de quoi vous mettre en valeur cet été sur la plage ou au bord de la piscine ou sur le fameux yacht (voir plus haut).

Vous trouverez sur ce site différents modèles de bikinis, vous avez également la possibilité de coordonner le haut et le bas et de choisir des tailles différentes. En outre, si vous trouvez que la culotte classique ne vous met pas en valeur, le site vous propose des bikinis brésiliens qui sont le parfais compromis entre le string et la culotte.

De plus, si vous en avez marre des marques de bronzage dues aux bretelles de votre maillot de bain, alors le bikini bandeau est fait pour vous! Le soutien gorge a une forme semi-rigide qui vous fait une jolie poitrine en toute occasion, même si elle a tendance à ressembler à du caramel mou en cas de forte chaleur… no comment.

Enfin, il faut compter entre 25 et 50€ pour un maillot de bain, nous n’avons donc plus aucune excuse pour ne pas oser le bikini brésilien cet été!!

JGK

WEB
Previous Post
Electroménager conn...
Next Post
Google Art Project o...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.