1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Pour les accros d’Angry Birds, tour d’horizon des produits dérivés

La société finlandaise Rovio qui a développé le célébrissime jeu Angry Birds, a aussi mis sur le marché des produits dérivés. Petit rappel pour celles et ceux qui que connaissent pas ce jeu : Angry Birds est un jeu vidéo […]

La société finlandaise Rovio qui a développé le célébrissime jeu Angry Birds, a aussi mis sur le marché des produits dérivés.

Petit rappel pour celles et ceux qui que connaissent pas ce jeu :

Angry Birds est un jeu vidéo de type puzzle dont l’objectif est de libérer des œufs qui ont été volés par de vilains cochons verts. Le joueur doit dégommer les cochons avec des oiseaux en utilisant un lance-pierre.

Développé en 2009 à l’origine pour iOS (le système d’exploitation mobile développé par Apple pour l’iPhone, l’iPod touch, et l’iPad), Angry Birds est devenu un phénomène mondial et est très certainement l’un des plus beaux succès de ces dernières années. On peut expliquer ce phénomène par la jouabilité, le graphisme et le faible du jeu.

(Voir l’article http://www.girleek.net/jeaux-videos/angry-brirds-sur-facebook-oui-et-ce-sera-pour-la-st-valentin/)

Si vous aussi vous êtes accro à ce jeu ou si Jules passe ses soirées à dégommer du cochon, vous pouvez acheter tout un tas d’objets Angry Birds rigolos. De la peluche, en passant par les étuis iphone/ipad, les sacs à dos, les portes clés, les enceintes, les tongs, les chaussettes jusqu’à la cravate Angry Birds!

[nggallery id=6]

JGK

CULTURE & JEUX
Previous Post
Belkin lance WeMo, l...
Next Post
Chronique de la mode...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.