1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

PANDORA.NET : votre créateur de bijoux en ligne

Avoir un bijou unique, créé pour soi, sans pour autant devoir faire appel à la haute joaillerie ? C’est possible grâce à Pandora. Née en 1982 au Danemark, Pandora conçois, fabrique et vends des bijoux dans le monde entier. Finitions main, […]

Avoir un bijou unique, créé pour soi, sans pour autant devoir faire appel à la haute joaillerie ? C’est possible grâce à Pandora.

Née en 1982 au Danemark, Pandora conçois, fabrique et vends des bijoux dans le monde entier. Finitions main, or, argent, pierres précieuses ou semi-précieuses… il en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Et surtout, il y a le site, qui vous permet de combiner tous les éléments présents au catalogue pour créer le bijou de vos rêves. Bracelets, colliers, bagues, boucle d’oreille et montres… le choix est vaste, au point qu’on ne sait pas vraiment par où commencer !

Il est également possible de personnaliser les articles en catalogue, en choisissant couleur, matière ou forme.

Une fois inscrite au club, vous pouvez sauvegarder vos créations et les partager, sur le site ou via les réseaux sociaux. De la même manière, vous pouvez découvrir celles des autres utilisatrices du site.

L’application Pandora, disponible sur iPhone, iTouch et iPad, vous offre toutes les fonctionnalités du site, et vous indique en plus où se trouve le revendeur le plus proche de vous.
Et bien, sûr, vous pouvez partager facilement vos envies, vos créations ou vos coups de cœur !

[nggallery id=5]

Elle peut en outre aider votre cher et tendre à vous trouver le cadeau idéal. Un petit questionnaire ciblé le guidera dans son choix : pour quelle occasion, quel budget, quelle matière, choix des pierres et des coloris ….  Jules n’aura plus aucune excuses !!!

A télécharger gratuitement sur l’App Store http://itunes.apple.com/be/app/pandora/id404588425?mt=8

Faites vous votre propre opinion sur  http://www.pandora.net/fr-be

AFGK

WEB
Previous Post
La valorisation de l'image de Charleroi passera-t-elle par la photo ?
La valorisation de l...
Next Post
Belkin lance WeMo, l...
1 Comment
  • 17 mai 2012 at 14 h 27 min

    Il existe maintenant aussi une application Pandora pour Android (plus d’info : http://www.chat-dor.fr/blog/2012/04/20/pandora-application-pour-android-est-maintenant-disponible/)

    Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.