1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0

La valorisation de l’image de Charleroi passera-t-elle par la photo ?

La valorisation de l'image de Charleroi passera-t-elle par la photo ?
Charleroi, connue aussi sous le nom du Pays Noir ou encore de la ville la plus « moche » du monde est la ville la plus peuplée de Wallonie avec ses 202 500 habitants. Pour abattre ses vilains clichés, plusieurs acteurs culturels de […]

Charleroi, connue aussi sous le nom du Pays Noir ou encore de la ville la plus « moche » du monde est la ville la plus peuplée de Wallonie avec ses 202 500 habitants.

La valorisation de l'image de Charleroi passera-t-elle par la photo ?Pour abattre ses vilains clichés, plusieurs acteurs culturels de la ville mettent en placent des projets afin d’en améliorer l’image ! Un véritable défit pour le photographe français de renommée internationale et artiste engagé, JR qui se lance en collaboration avec le CPAS et le B.P.S.22(espace de création contemporaine qui accueille toutes les formes d’art actuel) dans un projet de grande envergure du nom d’ INSIDE OUT et dont le thème est SMILE. L’objectif est de photographié 500 visages carolos, de tous les âges et de tous horizons confondus, qui participent à la vie carolo, et d’afficher ensuite leurs portraits dans différents endroits clés de la ville :-D!

Les Girleek JGK et EGK, ont décidé elles aussi de participer à ce projet important pour leur ville en faisant tirer leur portrait!

Vidéo de Donald Cardwell, extrait du projet au B.P.S.22 :

INSIDE OUT/ Smile from Donald Cardwell on Vimeo.

Site internet: http://www.insideoutproject.net/

EGK

 

EVENT
Previous Post
Giorgio Fedon 1919
Next Post
PANDORA.NET : votre ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.