1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

J’apprends à chanter avec mon iPhone !

Beaucoup d’entre vous aiment chanter et pensent ne pas être assez douée, ne pas avoir le temps ou les financent pour se lancer et peut-être de réaliser un rêve de petite fille. En effet, certains cours de chant coûtent très cher, nécessitent un déplacement et surtout du travail. Mais rassurez-vous, tout le monde peut atteindre un bon niveau vocal à condition de bien travailler son instrument, la voix. Seules les personnes atteintes d'amusie (trouble de l'expression ou de la compréhension discriminante des bruits musicaux) ne peuvent pas apprendre à chanter et ils sont peu nombreux dans la population.

Beaucoup d’entre vous aiment chanter et pensent ne pas être assez douée, ne pas avoir le temps ou les finances pour se lancer et peut-être de réaliser un rêve de petite fille. En effet, certains cours de chant coûtent très cher, nécessitent un déplacement et surtout du travail. Mais rassurez-vous, tout le monde peut atteindre un bon niveau vocal à condition de bien travailler son instrument, la voix. Seules les personnes atteintes d’amusie (trouble de l’expression ou de la compréhension discriminante des bruits musicaux) ne peuvent pas apprendre à chanter et ils sont peu nombreux dans la population.

Dans ce domaine, l’iPhone n’a pas fini de nous surprendre, désormais c’est également possible d’apprendre à chanter avec certaines applications accessibles financièrement et ne nécessitant pas de déplacement!

Voice Tutor propose un professeur de chant virtuel, vous accompagnant dans votre travail vocal au quotidien, vous aidant à répéter et chauffer votre voix où ça vous chante 😉 pour 3,99€ !

L’application propose également comment maîtriser les tonalités, les techniques vocales et la prononciation. Comment ça marche ? Voici une présentation en  anglais de cette application :

watch?v=u4C3Nnqk5oU

EGK

Crédit photo : Angeline Melin

MOBILE
Previous Post
LINEASPA, les produi...
La Green Cuisine by Philipps : argument marketing ou réelle avancée technologique ?
Next Post
La Green Cuisine by ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.