1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Lifestyle Mirror, un e-magazine haut de gamme et branché!

Un magazine en ligne où people et autres égéries posent et viennent nous parler de leurs projets ou de leur actu ? Rien de nouveau, me direz-vous. Et pourtant, le Lifestyle Mirror est vraiment une nouveauté.
Créé par deux "fils de ", Emanuelle Della Valle et Francesco Carrozzini, le Lifestyle Mirror est un e-magazine où chaque pièce, chaque objet présenté sur les photos est immédiatement accessible à la vente.
Lancé le 13 février sur un rythme hebdomadaire, ce projet est qualifié par ses créateurs de croisement entre " concept store et megamall" (boutique spécialisée et très grande surface).

Un magazine en ligne où people et autres égéries posent et viennent nous parler de leurs projets ou de leur actu ? Rien de nouveau, me direz-vous. Et pourtant, le Lifestyle Mirror est vraiment une nouveauté.

Créé par deux “fils de “, Emanuelle Della Valle et Francesco Carrozzini, le Lifestyle Mirror est un e-magazine où chaque pièce, chaque objet présenté sur les photos est immédiatement accessible à la vente.

Lancé le 13 février sur un rythme hebdomadaire, ce projet est qualifié par ses créateurs  de croisement entre ” concept store et megamall” (boutique spécialisée et très grande surface).

Concrètement, le contenu du magazine est orienté vers la mode, la beauté, le voyage et l’art de vivre en général. Le carnet d’adresse de ses deux créateurs a fortement du les aider. Dans les premiers numéros on trouve Daphné Guiness, John Nollet,  Margherita Missoni… Photographiés et interviewés chez eux… les objets qui les entourent sont à portée de clic. Même la peinture des murs ou la machine à café de Daphné Guiness sont proposés à la vente!

Branché et haut de gamme, le contenu éditorial a été élaboré entre autre par d’anciens rédacteurs de Harper’s Bazzar et Town & Country. Emmanuelle Della Valle affirme pourtant que l’une de ses priorités est d’être à la portée de tous les budgets. Si l’intention est louable, il peut nous être permis de douter que le jeune homme sache vraiment ce qu’est un petit budget… mais laissons-lui le bénéfice du doute. Car même si les articles mis en vente sont hors de portée de beaucoup d’entre nous, ils peuvent toujours être une source d’inspiration pour les Girleek futées!!!

Parmi les autres rubriques, l’horoscope vous propose une sélection d’objet adaptés à votre signe . La rubrique beauté vous expliquera non seulement comment obtenir les cils de Twiggy, mais vous orientera directement sur un site vendant le recourbe-cils.

Pas de publicité sur le site, puisqu’il est en lui-même une publicité! Les “beautiful people” présents dans ce
e-magazine  sont prescripteurs et créent le désir pour le vêtement ou l’objet présenté. C’est certainement bien plus efficace que les bandeaux publicitaires et les fenêtres de publicités qui envahissent nos écrans, au point que l’on ne peut parfois plus lire le contenu du site. Et il faut reconnaître aussi que c’est beaucoup plus agréable à regarder.

En un mot comme en cent, tout est à vendre ! Le Lifestyle Mirror s’inscrit dans une tendance déjà existante qui consiste à enrichir les sites marchands de contenus éditoriaux. De grands noms de la mode ont déjà créé leur magazine sur leur site de e-commerce, ou s’associent avec des magazines connus.

Pour recevoir des alertes concernant LifestyleMirror : www.lifestylemirror.com

AFGK

WEB
Article précédent
Etes-vous une Carolo...
Article suivant
Il fait beau, sortez...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.