1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Look’n’Be, le réseau du Look et du Shopping communautaire

Look’n'Be, réseau social de la mode
Ce jeans me boudine. Ces chaussures ne vont vraiment pas avec ma jupe. Ce pull ne va avec rien... et puis de toutes façon, je n'ai rien à me mettre.
Que celle qui ne s'est jamais torturée devant son miroir se dénonce!! Et pas la peine de compter sur Jules dans ce genre de situations. La plupart du temps, il répondra ce qu'il pense qu'on a envie d'entendre et son seul souci sera d'éviter la crise inévitable en cas de mauvaise réponse. Face aux problèmes existentiels liés à la mode et à l'apparence en général, l'homme a tendance à fuir.... par prudence.

“Ce jeans me boudine. Ces chaussures ne vont vraiment pas avec ma jupe. Ce pull ne va avec rien… et puis de toutes façon, je n’ai rien à me mettre.”

Que celle qui ne s’est jamais torturée devant son miroir se dénonce!! Et pas la peine de compter sur Jules  dans ce genre de situations. La plupart du temps, il répondra ce qu’il pense qu’on a envie d’entendre et son seul souci sera d’éviter la crise inévitable en cas de mauvaise réponse. Face aux problèmes existentiels liés à la mode et à l’apparence en général, l’homme a tendance à fuir…. par prudence.

Look'n'Be, le réseau du Look et du Shopping communautaire Né en octobre 2010 et fort aujourd’hui de plus de 90 000 membres, Look’n’Be est là pour nous aider. C’est parce qu’elle hésitait toujours entre deux pulls ou deux paires de chaussures que la co-fondatrice, Olga  Dworzecka a décidé de se lancer, avec son mari Stéphane Castellani.

Le principe est simple. Après vous être inscrit gratuitement, vous pouvez poster vos photos prises avec un smartphone et demander leur avis aux autres membres. Nous parlons ici de la mode adaptée à la vie de tous les jours, pas de pièces importables et inabordables vues sur les podiums. Les membres sont des gens comme vous et moi, et le site est destiné en priorité aux femmes peu sûres d’elles, ou indécises et qui ont besoin d’un avis objectif pour faire leur choix (chose qu’il est difficile de demander aux amis ou à la famille).

Comment ça marche ?
– Vous vous inscrivez rapidement sur le site en suivant le lien : www.looknbe.com
– Vous cliquez sur l’onglet «Poser une question », puis « Poser une question look ».
– Vous remplissez le questionnaire selon vos besoins.
– Vous vous prenez en photo avec l’objet de votre question, vous les chargez dans votre ordinateur puis sur le site.
– Vous publiez la question et il ne vous reste plus qu’à attendre les commentaires des internautes.

Si vous cherchez des avis d’experts, pour une occasion spéciale (entretien d’embauche, mariage…), le site vous met en relation avec des coachs : 300 professionnels travaillent déjà en partenariat avec le site.
Vous trouverez aussi des fiches pratiques et des conseils pour vous maquiller, vous coiffer… des interviews de professionnels de la mode, des vidéos…

La rubrique Street style montre les looks de gens croisés dans la rue et vous indiquent où trouver les vêtements portés. Le Look Book vous permet de poster vos look, les membres votent ensuite pour leurs préférés; Et bien sûr, des forums aux thèmes très variés.

Enfin, le Blog d’Olga vous offre conseils modes, tendances, concours et bons plans divers. Avec mon coup de cœur perso pour la rubrique “Look de merde” , concours du pire look (100 euros à gagner, c’est peu pour se rendre aussi ridicule!) qui montre que l’on peu soigner son apparence sans se prendre trop au sérieux.

L’appli est gratuite et disponible sur l’App Store http://itunes.apple.com et Android Market https://play.google.com

AFGK

WEB
Previous Post
Le blog de Tchewwy, ...
Next Post
Etes-vous prête à ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.