1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

C’est parti pour une chasse aux sextoys le 15 avril!

A Wépion, au pays de la fraise, non loin de Namur, il existe une toute nouvelle tradition: la Chasse aux Sextoys. Elle est organisée par la marque Soft Love, qui devient de plus en plus populaire grâce aux nombreuses démonstrations à domicile et bien entendu grâce à cet événement insolite!
L'an dernier, plus de 400 [C'est parti pour une chasse aux sextoys le 15 avril!] femmes ont participé à cette manifestation incroyable pour dégoter leur jouet préféré. La prairie des vachettes c'est alors transformée en un champs de geekettes accros aux jolis sextoys vibrants et high-tech!

A Wépion, au pays de la fraise, non loin de Namur, il existe une toute nouvelle tradition: la Chasse aux Sextoys. Elle est organisée par la marque Soft Love, qui  devient de plus en plus populaire grâce aux nombreuses démonstrations à domicile et bien entendu grâce à cet événement insolite!

L’an dernier,  plus de 400 femmes ont participé à cette manifestation incroyable pour dégoter leur jouet préféré. La prairie des vachettes c’est alors transformée en un champs de geekettes accros aux jolis sextoys vibrants et high-tech!

Cette année, plus de 1000 personnes sont attendues avec un seul but pour les filles, repartir avec son joujou tant rêvé et bien mérité!

L’événement fait le buzz et dans la presse et sur les réseaux sociaux. Le côté marketing est vraiment au top car il existe un site internet qui présente la Chasse aux sextoys http://www.chasse-aux-sextoys.be/

Mais également plusieurs vidéos sur Youtube, dont une qui m’a particulièrement marqué :

La chasse n’est réservée qu’aux dames et demoiselles, il y a plus de 300 cadeaux érotiques à découvrir et il faut être armé d’une  bêche ! Et oui, car il faut déterrer les fameux cadeaux!

Que faire des Messieurs? Eux non plus ne sont pas oubliés car ils auront la possibilité de prendre un verre et de se restaurer tout en encourageant leurs dames.

Si vous aussi vous voulez participer à cet événement, voici un lien Facebook où vous retrouverez toutes les informations : http://www.facebook.com/events/362680777095774/

EGK

Crédits photos : Jean-Claude Mittelet

EVENT
Previous Post
Pourquoi acheter un objet quand votre voisin peut vous le prêter ?
Pourquoi acheter un ...
Next Post
Le blog de Tchewwy, ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.