1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

CitéGreen, le 1er programme de récompenses des écogestes!

Nous avons tous ou presque tous pris conscience des problèmes environnementaux et de l'importance de la sauvegarde de la planète.
Mais agissons nous vraiment d'une manière optimale au quotidien? Pas toujours et c'est constat que fait CitéGreen, une initiative française, lancée le 6 février 2012, qui récompense les bonnes actions et les écogestes des citoyens en leur octroyant des points, que les consommateurs peuvent ensuite transformer en récompenses.

Nous avons tous ou presque tous pris conscience des problèmes environnementaux et de l’importance de la sauvegarde de la planète.

Mais agissons nous vraiment d’une manière optimale au quotidien? Pas toujours et c’est constat que fait CitéGreen, une initiative française, lancée le 6 février 2012, qui récompense les bonnes actions et les écogestes des citoyens en leur octroyant des points, que les consommateurs peuvent ensuite transformer en récompenses.

Il faut l’avouer, il n’y a rien de mieux que des récompenses tangibles pour motiver les gens!

Gratuit, simple et ludique, vous devez en premier lieu vous inscrire sur le site internet de CitéGreen. A chaque écogeste, vous gagnez des points. Par exemple, si vous faites le tri de vos déchets, du covoiturage ou encore si vous utilisez les vélos en libre services dans votre ville.

Avec ces points accumulés, vous pouvez les dépenser à tout moment chez les partenaires responsables de CitéGreen 🙂

Voilà une bonne initiative pour faire des économies et mesurer son impact écologique!

Pour les compétiteurs, vous pouvez même challenger vos amis et essayer d’obtenir le plus de point possible !!

Retrouvez CitéGreen sur Twitter et sur Facebook.

JGK

WEB
Previous Post
Des ampoules très culottées, de quoi faire face à toutes les éventualités!
Des ampoules très c...
Qu'est-ce qu'un stéréogramme? "Magique Œil Stéréogramme Quiz" l'appli qui nous fait loucher...
Next Post
Qu'est-ce qu'un sté...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.