1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Découvrez un clavier sensitif et translucide qui apparaît et disparaît à volonté!

Un clavier sensitif et translucide qui apparaît et disparaît à volonté de votre table ou de votre plan de travail, c'est maintenant possible ! Nos claviers et mêmes nos écrans tactiles ont été dépassés !
Cette première mondiale a été réalisée au sein du show-room Domo, avenue de Friedland, à Paris. L'architecte et designer Gabiel Kowalski a su exploiter toutes les possibilités offertes par le Corian (matériau star de Dupont Nemours) pour réaliser ce clavier d'un nouveau genre !

Un clavier sensitif et translucide qui apparaît et disparaît à volonté de votre table ou de votre plan de travail, c’est maintenant possible ! Nos claviers et mêmes nos écrans tactiles ont été dépassés !

Cette première mondiale a été réalisée au sein du show-room Domo, avenue de Friedland, à Paris.
L’architecte et designer Gabiel Kowalski a su exploiter toutes les possibilités offertes par le Corian (matériau star de Dupont Nemours) pour réaliser ce clavier d’un nouveau genre !

L’image source est projetée sur le plan de travail par un vidéoprojecteur installé au dessus. Le clavier, gravé par découpe numérique, est équipé de capteurs. Les touches lumineuses, lorqu’on les utilisent, envoient une empreinte sonore aux capteurs, qui la transforment en commande informatique.

Lorsque l’on éteint le clavier, le plan de travail reprend son allure originale.

Contrairement à un écran tactile devant être protégé par un film transparent s’encrassant au fil du temps, cette technologie permet de cuisiner ou de manger, même sur l’image ou le clavier rétro-éclairé. Ils ne craignent ni éclaboussures, ni salissures.  Et vous pouvez le laver à grande eau si besoin est.

Un clavier et un écran qui n’existent que lorsqu’on s’en sert, qui dit mieux

AGFK

HIGH-TECH
Previous Post
JAGGER EDGE, les accessoires “chic et trendy“ pour iphone et ipad
JAGGER EDGE, les acc...
Next Post
SPICE DICE, l'appli ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.