Cette première mondiale a été réalisée au sein du show-room Domo, avenue de Friedland, à Paris. L'architecte et designer Gabiel Kowalski a su exploiter toutes les possibilités offertes par le Corian (matériau star de Dupont Nemours) pour réaliser ce clavier d'un nouveau genre !
Un clavier sensitif et translucide qui apparaît et disparaît à volonté de votre table ou de votre plan de travail, c’est maintenant possible ! Nos claviers et mêmes nos écrans tactiles ont été dépassés !
Cette première mondiale a été réalisée au sein du show-room Domo, avenue de Friedland, à Paris.
L’architecte et designer Gabiel Kowalski a su exploiter toutes les possibilités offertes par le Corian (matériau star de Dupont Nemours) pour réaliser ce clavier d’un nouveau genre !
L’image source est projetée sur le plan de travail par un vidéoprojecteur installé au dessus. Le clavier, gravé par découpe numérique, est équipé de capteurs. Les touches lumineuses, lorqu’on les utilisent, envoient une empreinte sonore aux capteurs, qui la transforment en commande informatique.
Lorsque l’on éteint le clavier, le plan de travail reprend son allure originale.
Contrairement à un écran tactile devant être protégé par un film transparent s’encrassant au fil du temps, cette technologie permet de cuisiner ou de manger, même sur l’image ou le clavier rétro-éclairé. Ils ne craignent ni éclaboussures, ni salissures. Et vous pouvez le laver à grande eau si besoin est.
Un clavier et un écran qui n’existent que lorsqu’on s’en sert, qui dit mieux
AGFK