1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Les Venus de Anna Utopia Giordano

Les canons de beauté varient selon les lieux et les époques. Cette assertion a pu nous remonter le moral parfois, en particulier en ce début d'année où les kilos emmagasinés durant l'hiver sont loin d'avoir disparus.
Il nous suffit de contempler les beautés des siècles passés pour se convaincre que notre taille 40 (38 les bons jours) n'est pas si terrible ! Rien ne nous empêche d'attribuer dans nos pensées les formes plantureuses des vénus classiques aux tops actuels. Quel tableau cela donnerait !

Les canons de beauté varient selon les lieux et les époques. Cette assertion a pu nous remonter le moral parfois, en particulier en ce début d’année où les kilos emmagasinés durant l’hiver sont loin d’avoir disparus.

Il nous suffit de contempler les beautés des siècles passés pour se convaincre que notre taille 40 (38 les bons jours) n’est pas si terrible ! Rien ne nous empêche d’attribuer dans nos pensées les formes plantureuses des vénus classiques aux tops actuels. Quel tableau cela donnerait !

A propos de tableaux, Anna Utopia Giordano a eu l’idée inverse. Elle a retouché une série de tableaux célèbres. En donnant aux personnages féminins les mensurations des tops d’aujourd’hui, elle démontre de façon frappante l’évolution des critères de beauté féminine.

Le résultat donne à réfléchir !

C’est à voir sur son site internet : www.annautopiagiordano.it

AFGK

WEB
Article précédent
stuffpal, l'applicat...
Article suivant
Vous cherchez un coa...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.