1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

stuffpal, l’application Facebook qui permet de gérer les prêts d’objets entre amis

Combien de livres ou de DVD prennent la poussière sur vos étagères???
stuffpal est l'application Facebook qui vous aide à mieux organiser les prêts d'objets entre amis.
En effet, stuffpal est une application très simple à utiliser, qui vous permet de réaliser des économies de manière écologique en partageant des objets que l'ont utilisent, somme toute, de façon occasionnelle. Pourquoi acheter un DVD alors que l'un de vos amis Facebook peut vous le prêter?

Combien de livres ou de DVD prennent la poussière sur vos étagères???

Stuffpal est l’application Facebook qui vous aide à mieux organiser les prêts d’objets entre amis.

En effet, Stuffpal est une application très simple à utiliser, qui vous permet de réaliser des économies de manière écologique en partageant des objets que l’ont utilisent, somme toute, de façon occasionnelle. Pourquoi acheter un DVD alors que l’un de vos amis Facebook peut vous le prêter?

Vous avez la possibilité d’ajouter des livres, des DVD/Blu-ray et des jeux vidéos en tapant des mots clés dans un moteur de recherche. Une fois, les objets ajoutés à votre liste d’objets susceptibles d’être prêtés, vous pouvez les partager sur Facebook. Vos amis peuvent ainsi consulter la liste sur votre mur peuvent et vous demander d’emprunter tel ou tel objet. Attention, ceux-ci doivent aussi être connectés à Stuffpal.

Je suis certaine, que tous le monde à déjà perdu au moins un objet, parce qu’on ne se souvient plus du nom de la personne à qui on l’a prêté. J’en profite d’ailleurs pour faire un appel à la personne à qui j’ai prêté la dernière saison de “The Big Bang Theory” de bien vouloir me le rendre 🙂

Vous avez également la possibilité de voir les objets de vos amis et bien évidemment de faire une demande d’emprunt.

Vous n’aurez plus d’excuse pour ne plus rendre un objet que l’on vous a prêté ou d’oublier à qui vous avez prêté un objet grâce à ce système de tracking.

Enfin, une date de retour peut être fixé comme à la bibliothèque pour éviter de monopoliser 6 mois un objet.

Pratique, non? Petit bémol, l’application n’est disponible qu’en anglais 🙁

JGK

WEB
Previous Post
SQUAG, le réseau so...
Next Post
Les Venus de Anna Ut...
1 Comment
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.