1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Imprimez en 3D votre visage sur des objets avec l’application Sculpteo!

Imprimez en 3D votre visage sur des objets avec l'application Sculpteo!
Sculpteo est une société française qui propose un service dʼimpression 3D rapide et accessible à tous. A partir d'un design en 3D, la société réalise un objet concret. Outre les maquettes, les personnages et les miniatures réalisés habituellement, Sculpteo propose via une application disponible gratuitement sur l'App Store un concept et un service ingénieux d'impression 3D.
Inutile d'avoir des connaissances en dessin 3D!

Sculpteo est une société française qui propose un service dʼimpression 3D rapide et accessible à tous. A partir d’un design en 3D, la société réalise un objet concret. Outre les maquettes, les personnages et les miniatures réalisés habituellement, Sculpteo propose via une application disponible gratuitement sur l’App Store un concept et un service ingénieux d’impression 3D.

Inutile d’avoir des connaissances en dessin 3D!

Concrètement, vous sélectionnez l’objet sur lequel vous désirez imprimer votre dessin, vous prenez ensuite  votre profil en photo avec la caméra de votre iphone, ipod Touch ou ipad, Sculpteo le détoure automatiquement et enfin vous l’achetez, l’enregistrez ou le partagez avec vos amis via Facebook et Twitter.

Cette application est gratuite et est franchement sympa, les objets sont beaux et cela peut faire un cadeau original pour Jules.

Vous n’êtes obligé d’imprimer votre profil, vous avez également la possibilité d’imprimer d’autres dessins. Concernant les objets proposés, vous avez au choix : le mug, le vase  qui prend la forme de votre profil, le vase avec votre profil et celui de Jules, le mug avec vos infos personnelles d’identification à Facebook et même des étuis pour iphone.

Personnellement, j’adore le mug, et je pense que je vais m’en faire un pour ma collection 🙂

JGK

MOBILE
Article précédent
Gleeden.com, le site rencontre extraconjugale
Gleeden.com, le prem...
Article suivant
Connaissez-vous les ...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.