1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Gleeden.com, le premier site de rencontres extraconjugales!

Gleeden.com, le site rencontre extraconjugale
Tenez-vous bien les filles ! Innovation ou scandale ? Gleeden , le premier site de rencontres extraconjugales fait un buzz grâce sa nouvelle campagne publicitaire qui sort ce mardi en Wallonie et à Bruxelles. Elle attire par son slogan choc : "Contrairement à l'antidépresseur, un amant ne coute rien à la sécu !" C’est franchement bien pensé et personne ne l’avait fait auparavant.
Les chiffres sont également scandaleux car il compte 91% d’inscrits en couple. Et ses fondateurs, les frères Ravy et Teddy Truchot, deux trentenaires français installés à New York, assument.

Tenez-vous bien les filles ! Innovation ou scandale ? Gleeden , le premier site de rencontres extraconjugales fait un buzz grâce sa nouvelle campagne publicitaire qui sort ce mardi en Wallonie et à Bruxelles. Elle attire par son slogan choc : “Contrairement à l’antidépresseur, un amant ne coute rien à la sécu !” C’est franchement bien pensé et personne ne l’avait fait auparavant.

Les chiffres sont également scandaleux car il compte 91% d’inscrits en couple. Et ses fondateurs, les frères Ravy et Teddy Truchot, deux trentenaires français installés à New York, assument.

De plus, Gleeden est un hors la loi car il incite au viol de l’article 212 du code civil qui précise que les époux se doivent mutuellement fidélité. Mais depuis deux ans après sa création, encore personne n’a pensé à porter plainte.

Gleeden a osé, ses créateurs ont réussi ! En Belgique on compte déjà 50.000 inscrits et plus d’un million de personnes en France ! Ça fait réfléchir !

Ma question est la suivante, pourquoi ce site a autant de succès ? L’infidélité est-elle devenue la norme de notre société? Une chose est sûre, les débats sont ouverts !

Voici la vidéo de lancement en France :

EGK

WEB
Previous Post
"Underwater dogs" by Seth Casteel
"Underwater dogs" by...
Imprimez en 3D votre visage sur des objets avec l'application Sculpteo!
Next Post
Imprimez en 3D votre...
1 Comment
  • 21 février 2012 at 7 h 57 min
    Sum_humoriste

    Les dérives de la société… Hommes ou femmes, je ne suis pas pour ce concept mais bon, l’infidélité peut parfois sauver des couples, aussi bizarre que ça ne puisse paraitre!

    Reply
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.