1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Be lance son application!!!!

Le magazine de mode Be a lancé son application iphone/ipad et franchement, c'est sympa.
Disponible gratuitement sur l'App Store, cette application ludique et colorée est complémentaire au magazine papier. Plusieurs catégories sont proposées : mode, beauté, culture et lifestyle, ainsi qu'un accès rapide à votre profil, à l'horoscope et aux buzz.
Be lance son application iphone et ipadMais ce c'est pas tout, vous avez aussi la possibilité d'écouter la musique de “Be on air” et d'obtenir les informations sur les morceaux qui sont à l'écoute.

Le magazine de mode Be a lancé son application iphone/ipad et franchement, c’est sympa.

Disponible gratuitement sur l’App Store, cette application ludique et colorée est complémentaire au magazine papier. Plusieurs catégories sont proposées : mode, beauté, culture et lifestyle, ainsi qu’un accès rapide à votre profil, à l’horoscope et aux buzz.

Be lance son application iphone et ipadMais ce c’est pas tout, vous avez aussi la possibilité d’écouter la musique de “Be on air” et d’obtenir les informations sur les morceaux qui sont à l’écoute. “Be on TV” vous propose également les coulisses de la rédaction avec des vidéos sur les rencontres du magazine avec des artistes et des mannequins, des conseils mode ou encore des making-of de shooting. En outre, vous retrouvez tous les blogs de la rédaction de Be.

Be lance son application iphone et ipadEnfin, l’application est véritablement communautaire car vous avez la possibilité de commenter les articles et les partager avec vos copines via mail ou via Facebook. Attention, vous devez faire partie de la ruche et rejoindre la communauté Be pour pouvoir partager.

JGK

MOBILE
Previous Post
Avez-vous la main ve...
Next Post
Lady Gaga lance son ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.