1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Google mène son enquête sur …. VOUS!

Google mène l'enquète sur...VOUS!
Google vient de lancer un programme intitulé Screenwise qui a pour but de mieux connaître les utilisateurs du web. En effet, Google souhaite élaborer un nouveau panel d’utilisateurs pour savoir comment ces dernier utilisent le célèbre moteur de recherche, les […]

Google vient de lancer un programme intitulé Screenwise qui a pour but de mieux connaître les utilisateurs du web. En effet, Google souhaite élaborer un nouveau panel d’utilisateurs pour savoir comment ces dernier utilisent le célèbre moteur de recherche, les sites qu’ils visitent et ce qu’ils font avec.

Est-ce vraiment un moyen pour Google d’améliorer la qualité de ses produits et de ses services? Rien n’est moins sûr, mais les internautes semblent prendre la chose du bon côté. En effet, fort de son succès,  il impossible de s’inscrire au programme pour l’instant.

Pour ceux et celles qui voudraient tenter l’expérience il faudra être patient, avoir plus de treize ans, posséder un compte Google, télécharger une extension pour Chrome et ensuite utiliser Internet.

Si vous êtes toujours intéressé, Google vous dédommagera en chèque cadeau pour un total de 25$. Un chèque de 5$ sera envoyé dès l’inscription, puis un chèque tous les trois mois.

Le GROS bémol est que nous ne savons pas du tout si Google va garantir l’anonymat des personnes suivies !!!

Soyez prudent les Girleek !!

JGK

WEB
Previous Post
De la fantaisie pour votre intérieur!
De la fantaisie pour...
Lolita Lempicka organise un jeu concours pour fêter ses 15 printemps!
Next Post
Lolita Lempicka orga...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.