1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Le sport pied nu, c’est possible avec des Vibram5Finghers !

En ce moment, les Vibram5Finghers ont la cote auprès des sportives complètement Girleek ! La particularité de ces chaussures de sport hyper tendance est qu’elles prennent la forme de vos pieds en donnant l’impression de courir pieds nus.
Génial ! Pour les personnes souffrant de blessures chroniques dont ils ne savent s’en défaire, comme des cloques par exemple, les Vibram5Finghers possèdent un avantage : en courant pieds nus, l'avant du pied est posé en premier, ce qui minimise l'usure des articulations et les risques de blessures.

En ce moment, les Vibram5Finghers ont la cote auprès des sportives complètement Girleek ! La particularité de ces chaussures de sport hyper tendance est qu’elles prennent la forme de vos pieds en donnant l’impression de courir pieds nus.

Génial ! Pour les personnes souffrant de blessures chroniques dont ils ne savent s’en défaire, comme des cloques par exemple, les Vibram5Finghers possèdent un avantage : en courant pieds nus, l’avant du pied est posé en premier, ce qui minimise l’usure des articulations et les risques de blessures.

Vibram5Finghers

De plus, comme la plante des pieds est lisse comme de la peau de fesses, ça donne des sensations différentes, on sent la température du sol et on éprouve une impression de facilité pendant l’activité sportive. C’est vraiment le pied ! Très bon plan également pour profiter de faire des ballades dans la nature.

On connaissait déjà bien les gants pour les mains, maintenant il en existe aussi pour nos pieds et on aime ça ! Le point bonus pour les filles qui aiment s’habiller flashy dans leur salle de sport, elles vont être ravies car les Vibram5Finghers existent dans toutes les couleurs !

EGK

HIGH-TECH
Previous Post
Décorez votre maison en ligne sur myhomedesign.fr
Décorez votre maiso...
geekmemore.com un site de rencontre pour geeks et geekettes
Next Post
GeekMeMore.com un si...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.