1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

I love generator, tout ce qu’on aime!

A la recherche d’une chouette image pour illustrer un article, je cherche sur Google une image libre de droits pour crier tout mon enthousiasme pour cette nouvelle année. Et bien, pas facile! Je souhaitais pourtant quelque chose de simple mais […]

A la recherche d’une chouette image pour illustrer un article, je cherche sur Google une image libre de droits pour crier tout mon enthousiasme pour cette nouvelle année. Et bien, pas facile!

Je souhaitais pourtant quelque chose de simple mais efficace, genre “I love NY”, mais version annuelle. Et c’est là que je tombe sur un petit bijou!

Le site n’a rien de particulier. Pas très tendance ni attractif, il n’en est pas moins super sympa. Le concept est simple: basé justement sur ce fameux “I love NY” décliné en un nombre incalculable de versions ces dernières années, “I love generator” nous permet d’aimer NYC, mais aussi Paris, Bruxelles, les mecs, les filles, les geeks, notre nièce, notre amoureux, votre chat et bien plus encore…

Il nous permet également de crier haut et fort que notre homme nous aime, que Barbie aime Ken, ou que Johnny n’aime plus Vanessa (mais ça, nous, on n’y croit pas!).

Bref, vous l’aurez compris, “I love generator” nous permet d’aimer ou détester tout ce qu’on veut, sous formes diverses et dans toutes les couleurs. Il suffit de choisir un modèle déjà créé ou d’en créer un soi-même, mais vu le choix on n’a eu qu’à piocher! Celui-ci apparaît au centre, entouré d’images à sélectionner. Au bas, 3 petites cases: la première pour le premier texte, la seconde pour l’image, la troisième pour le second texte. On peut également modifier la couleur du fond et la taille des caractères.

Il ne nous reste plus qu’à varier les plaisirs en modifiant les mots à notre guise. Et voilà le résultat!

Simple, rapide, efficace et ludique. Et le fruit de votre imagination vous est offert en quelques secondes en plusieurs dimensions. A utiliser sans modérations, au fil de vos humeurs et de vos photos de profil  😉

C’est ainsi que nous affichons clairement la tendance, que vous ne devez surtout pas hésiter à suivre!

Alors c’est dit, on aime 2012, on aime NY, on aime la vie et on aime Girleek!

Déclinez le slogan comme il vous plaît, et n’hésitez pas à nous le partager. On compte sur vous!

Kiss,

LGK

WEB
Previous Post
Peindre & dessiner sur son ipad avec Nomad Brush
Peindre & dessiner s...
Tétris inspire les jeunes designers !
Next Post
Tétris inspire les ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.