1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

21habits.com ou comment relever un défi perso!

21habits.com ou comment relever un défi perso!
La question m'a été posée plus d'une fois, et je suis sûre qu'à vous aussi. Alors, vous avez pris de bonnes résolutions en ce début d'année? Eh bien moi, non! Parce que me remettre au sport, manger mieux et boire moins, ce ne sont pas de vraies résolutions, le changement serait trop radical, et donc intenable! N'empêche, en me promenant sur le web à la recherche d'un chouette sujet, je tombe sur un concept qui me plait, tellement que je me cherche une résolution pour pouvoir commencer!

La question m’a été posée plus d’une fois, et je suis sûre qu’à vous aussi. Alors, vous avez pris de bonnes résolutions en ce début d’année?

Eh bien moi, non! Parce que me remettre au sport, manger mieux et boire moins, ce ne sont pas de vraies résolutions, le changement serait trop radical, et donc intenable!

N’empêche, en me promenant sur le web à la recherche d’un chouette sujet, je tombe sur un concept qui me plait, tellement que je me cherche une résolution pour pouvoir commencer!

Jugez plutôt: 21habit.com est un site qui nous permet de tenir (ou pas) nos bonnes résolutions, avec motivation extérieure, juste au cas où la notre ne serait pas d’acier…
Les fondateurs, 3 développeurs américains, sont partis du principe que seulement 21 jours suffisent à nous faire prendre une bonne habitude ou à nous débarrasser d’une mauvaise.

Le principe est simple: vous tapez votre bonne résolution en une phrase sur la page d’accueil de 21habit.com. Ensuite, vous choisissez d’assurer le suivi par mail ou directement sur le site via votre compte perso.
Pendant 3 semaines, vous devrez quotidiennement déclarer si vous avez réussi votre challenge, ou si vous avez échoué. Facile me direz-vous, surtout que personne ne viendra vérifier!

C’est là que, une fois n’est pas coutume, la version payante prend vraiment tout son sens.
Vous investissez au départ 21 dollars, ce qui fait un par jour de challenge. Chaque jour où vous avez tenu votre résolution 2012, vous récupérez 1 dollar. Et chaque fois que vous avez craqué, vous perdez un dollar, qui sera reversé à une oeuvre de charité!
Ainsi, si vous tenez bon, vous n’aurez rien perdu, et si vous connaissez quelques moments d’égarement, sait-on jamais, vous aurez au moins fait une bonne action!

Dans les deux cas, félicitations!!!
Voilà pourquoi on mettra peut-être de côté notre mauvaise foi, pas question pour nous de défavoriser les œuvre de charité!

Alors, on tente?

Bonne chance les Girleeks!

Kiss

LGK

WEB
Previous Post
Sonnettes et carillons personnalisables
Sonnettes et carillo...
Quiz Flair.be : Etes-vous une fashion victime?
Next Post
Quiz Flair.be : Etes...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.