1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Bricolage pour les filles : le pire du net !

Pour commencer cette année en beauté, je voudrais vous présenter ce que j'ai trouvé de pire sur le net dans le domaine du bricolage pour les filles. Sexisme, incompétence ou simple bêtise ! Les stéréotypes ont la vie dure. Donc, autant s'en débarrasser et commencer l'année sur de bonnes bases. Après seulement, nous aborderons le meilleur.

Pour commencer cette année en beauté, je voudrais vous présenter  ce que j’ai trouvé de pire sur le net dans le domaine du bricolage pour les filles.

Sexisme, incompétence ou simple bêtise ! Les stéréotypes ont la vie dure. Donc, autant s’en débarrasser et commencer l’année sur de bonnes bases. Après seulement, nous aborderons le meilleur.

Comprenez-moi  bien ! Les outils spécialement faits pour les filles, ça n’existe pas. Les outils sont des objets pensés pour une fonction précise. Ils doivent être ergonomiques, maniables, pratiques, solides, tout ce que vous voulez. Mais surtout, ils sont UNISEXE. Donc vous trouverez du rouge, du noir, du gris, du bleu… mais un tournevis imprimé panthère ??? C’est juste un trouvaille marketing . C’est vraiment pas sérieux.

Vous pouvez peut-être trouver dans les rayons un outil dont le design  vous plaira plus , mais c’est tout. Les mallettes roses en plastiques, on oublie. Leur prix même est risible. Moins de 20 euros la mallette, c’est un jouet !
Ils casseront très vite, et surtout on risque vraiment de se faire mal.

Résolution n°1 : je bricolerai avec de vrais outils et j’oublierai les mallettes roses, même si la couleur me plaît !

 

AFGK

WEB
Previous Post
Les 28 housses iPhon...
ELLE.be met Girleek à l'honneur!
Next Post
ELLE.be met Girleek ...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.