1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Ikea Skal, l’appli du réveillon 2012 ! Santé !

Me promenant sur le web à la recherche d’un appli sympa à vous  faire découvrir en cette période de fêtes, j’apprends un truc fou: Ikea ne produit pas que des meubles peu chers, pratiques et mondialisés! Non non, je vous […]

Me promenant sur le web à la recherche d’un appli sympa à vous  faire découvrir en cette période de fêtes, j’apprends un truc fou: Ikea ne produit pas que des meubles peu chers, pratiques et mondialisés! Non non, je vous assure! Ikea a encore frappé! En plus d’avoir le même intérieur que toutes nos copines, on aura toutes la même appli le soir du réveillon. Pas celle du catalogue en ligne, que vous avez certainement déjà. Une nouvelle, spécialement lancée par le géant suédois pour célébrer cette nouvelle année comme il se doit. Et qu’on aura toutes samedi prochain… C’est ça la particularité d’Ikea, non?

Je vous explique… A l’apéro, on trinque, logique! Une coupe, deux, trois, un peu moins pour les bobettes, beaucoup plus pour les autres! Si votre bonne résolution est de ne pas commencer l’année avec une gueule de bois mémorable, ou si vous avez repéré un prétendant en devenir à la table d’à côté, Ikea a imaginé pour vous LA solution! (Comme d’hab quoi…)

L’appli consiste à populariser le e-santé!

Une fois l’application joyeusement baptisée “Ikea Skal” (qui signifie “Santé!” en suédois) téléchargée, une flûte vide apparait sur l’écran de l’appareil photo de votre smartphone, avec en fond ce qui vous entoure, c’est-à-dire une jolie table, un feu ouvert, un sapin géant ou votre bande de potes, au choix. Photographiez, et regardez la flûte se remplir de champagne. Elle est pleine? C’est le moment de trinquer!

Trouvez au minimum une amie, au mieux le bel inconnu, qui a lui aussi l’appli, et faites se rencontrer vos coupettes virtuelles! En plus de l’aspect ludique et de l’effet “sans alcool” de la chose, vous gagnez un échange de données!

Au contact de la même appli, les donnés iPhone des propriétaires s’échangent! On aura donc 1) établi le contact réel, 2) reçu tous les avantages du contact virtuel! A vous le nom du charmant jeune homme, et ce sans même devoir lui parler!

De plus, l’instant est immortalisé par la caméra de votre iPhone, et peut être partagé saur Facebook ou Twitter, avec ou sans photo, mais avec le nom de votre acolyte.

Un chouette moyen donc de faire la fête et de créer de lien. Et donc de très bien commencer l’année!  😉

On ne perd plus une seconde, on découvre la vidéo et on télécharge l’appli disponible sur l’Apple Store.

Skal !

LGK

Articles vidéos
Previous Post
Comment se débarasser du cadeau de Noël de tante Ursule ?
Déçu par vos cadea...
Upcload scan votre corps et vous recommande des vêtements!
Next Post
UPcload scanne votre...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.