1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Envoyez des cartes virtuelles pour Noël!

Envoyez des cartes virtuelles pour Noël!
C’est fois on y est, la fin d’année approche à grands pas !! Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, on ne peut éviter l’effervescence déclenchée par l’approche des réveillons et fêtes de fin d’année ! Dans moins de 10 jours c’est Noël ! On ne peut le rater, il est déjà partout ! L’approche des fêtes de Noël se fait sentir, mais aussi et surtout, elle se voit à chaque coin de rue, dans les boutiques, les vitrines, les villes, bref partout. Cette atmosphère particulière est omniprésente et on voit fleurir ici et là sapins, guirlandes lumineuses, décorations, … le rouge et le vert dominent !

C’est fois on y est, la fin d’année approche à grands pas !! Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, on ne peut éviter l’effervescence déclenchée par l’approche des réveillons et fêtes de fin d’année !

Dans moins de 10 jours c’est Noël ! On ne peut le rater, il est déjà partout !

L’approche des fêtes de Noël se fait sentir, mais aussi et surtout, elle se voit à chaque coin de rue, dans les boutiques, les vitrines, les villes, bref partout. Cette atmosphère particulière est omniprésente et on voit fleurir ici et là sapins, guirlandes lumineuses, décorations, … le rouge et le vert dominent !

Et si l’ambiance de Noël est visible un peu partout, le net n’y coupe pas ! L’esprit de Noël envahit la toile, des boutiques en ligne aux boîtes mail en passant par les réseaux sociaux !!

On peut observer notamment les adaptations des logos, des sites et des pages de fans des grandes marques qui veulent se donner un air de fête. Vous aurez remarqué que Girleek.net a aussi enfilé son habillage de fin d’année !!! Merci JGK !

Mais au-delà des décorations, Noël c’est aussi l’occasion de se manifester, de présenter ses vœux aux personnes que l’on aime. Encore une fois, les réseaux sociaux vous en donnent les moyens !

Depuis quelques années déjà, les cartes de vœux virtuelles sont utilisées et remplacent peu à peu les envois postaux traditionnels.  Nombreuses sont les personnes qui envoient leurs vœux par e-mail .

Cette année encore, ces cartes virtuelles connaitront un large succès.  Mais au-delà de l’e-mail, les envois via les réseaux sociaux et les smartphones sont de plus en plus importants.  Le nombre de personnes prévoyant d’envoyer une carte virtuelle depuis les réseaux sociaux, principalement Facebook, seront cette année 5 millions, c’est-à-dire 25 fois plus que l’an passé ! (Source : rtl.be)

Vous aussi vous désirez envoyer des cartes de vœux virtuelles ? Il existe de nombreux sites permettant de les envoyer directement sur les réseaux sociaux.

Voici deux sites à aller voir :

  • www.dromadaire.com >> Cartes virtuelles gratuites par e-mail, Facebook ou Twitter, 1€ pour l’envoi de la carte sur un smartphone et 3,99€ pour la mise sous enveloppe timbrée et l’envoi direct par la poste dès le lendemain!
  • www.cybercartes.com >> Cartes virtuelles sous forme d’images et de vidéos avec la possibilité de les personnaliser avec vos photos et celles de ses amis sur Facebook! Les cartes sont envoyées par e-mail et partageable sur Facebook. Il y a aussi les cartes parlantes avec voix de synthèse, vous avez aussi la possibilité d’enregistrer votre propre voix!

Personnellement, j’adore Noël, ses décorations, l’ambiance dans les villes et les maisons, l’odeur du vin chaud et de la cannelle, le déballage des cadeaux, les cartes de vœux, les petites attentions, les moments en famille ou entre amis. C’est tout ça l’esprit de Noël !

Vous aussi vous aimez Noël, les cartes de vœux ou simplement les réseaux sociaux ? Envoyez-nous vos cartes de vœux virtuelles sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/girleek

Toute l’équipe Girleek vous souhaite d’ors et déjà un super web-Noël! !

BGK

WEB
Previous Post
Personnalisez les vibrations de votre iphone
Personnalisez les vi...
Girleek et maman? C'est possible grâce à Mr Geek!
Next Post
Girleek et maman? c'...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.