1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

“Community Collection”, le site qui booste les dons grâce aux designers

Des éditions limitées de grands créateurs pour bosster les dons de bienfaisance! En voilà une bonne idée! Lorsque l’on combine mode et dons de bienfaisances, cela donne ce site américain Community Collection. Cette boutique en ligne met en vente des vêtemenst de grands designers pendant une pétriode limitée dans le temps. A la fin de chaque campagne, 20% des ventes réalisées sont reversées à des oeuvres caritatives pour des projets spécifiques sélectionnés par le site.

Des éditions limitées de grands créateurs pour bosster les dons de bienfaisance!

En voilà une bonne idée! Lorsque l’on combine mode et dons de bienfaisance, cela donne ce site américain Community Collection. Cette boutique en ligne met en vente des vêtemenst de grands designers pendant une pétriode limitée dans le temps. A la fin de chaque campagne, 20% des ventes réalisées sont reversées à des oeuvres caritatives pour des projets spécifiques sélectionnés par le site.

“Must have”, vente flash, et édition limitée, tout est mis en oeuvre pour booster les dons en motivant les consommateurs à acheter sur www.communitycollection.com plutôt que sur un site lambda.

En outre, Community Collection travaille en étroite collaboration avec chaque organisme de bienfaisance afin de mesurer l’impact des projets financés. Le but est aussi de montrer l’effet des achats des consammateurs par des actions concrètes. Community Collection joue la carte de la transpence et communique. J’achète une robe et je sais où 20% du prix va aller!

Le site a été lancé le mois dernier aux Etats-Unis et ne vend pour l’instant que sur le territoire amérciain.

Chez Girleek, on attend avec impatience que ce genre d’initiative se concrétise en Europe!

JGK

Crédit photo : www.springwise.com

 

Mise à jour du 27/07/2015 :  ce site n’existe plus

NON CLASSE
Previous Post
MobiUS, le premier smartphone conçu pour faires des échographies!
MobiUS, le premier s...
Next Post
Samsung Galaxy Note,...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.