1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Paris côté geeks

La ville lumière est connue mondialement pour être la plus belle ville du monde, et ce n’est pas moi qui dirai le contraire ! J’adoooooooore Paris ! Tellement que j’y vais le plus souvent possible puisque, Dieu merci, le Thalys et les […]

La ville lumière est connue mondialement pour être la plus belle ville du monde, et ce n’est pas moi qui dirai le contraire !

J’adoooooooore Paris ! Tellement que j’y vais le plus souvent possible puisque, Dieu merci, le Thalys et les bons du magazine Flair existent !

J’ai donc eu la chance de passer tout ce long week-end dans la capitale française, accompagnée d’une nouvelle Girleek que nous vous présenterons bientôt !

Au programme, shopping bien sûr ! Inenvisageable de ne pas admirer les décos de Noël des Galeries Lafayette, paradis sur terre… et petit détour pour grand moment à l’Apple Store Opéra.

C’est de là que nous avons motivé nos amis, fans et autres lecteurs à voter pour Girleek lors du concours Francis Ferent. C’est là aussi que j’ai pris une grande décision : j’aurai une tablette avant la fin de l’année ! Parce que, incroyable mais vrai, je n’en ai pas encore… Des conseils à me donner à ce sujet ?

Le lendemain, direction Saint-Germain des Prés pour une promenade sous un soleil radieux. Et que vois-je au bout d’une ruelle charmante appelée Rue des Ciseaux ? Un magasin de covers smartphones et tablettes ! Que des covers partout ! Sobres ou colorées, trendy ou funny, de toutes les tailles et pour tous les modèles ! Une petite adresse à ne pas rater lors de votre prochain passage à la Capitale !

Sunset Case, Rue des Ciseaux, 75006 Paris

Dimanche, jour de la culture et du brunch, nous visitons le Musée des Arts Décoratifs au Jardin des Thuilleries. Bâtiment magnifique, ambiance agréable, et découverte de 3 expos temporaires : une sur la mode au 1er étage, les bijoux au second, et celle pour laquelle nous avons fait la file, la pub au troisième ! Un étage consacré au travail du designer Stefan Sagmeister, graphiste autrichien hyper créatif et talentueux. Installé à New York depuis quelques années, son studio est visible sur le site web  24h/24 ! On peut ainsi admirer le travail des designers en live au quotidien. Un moyen innovant de rendre le monde de la pub, du design et de la création bien plus accessible!

Bref, un super week-end plein de belles surprises et de moments mémorables, à faire si vous en avez l’occasion !

Bon week-end les Girleeks,

Kiss,

LGK

HIGH-TECHWEB
Article précédent
Quiz Flair.be : De quelle origine sont ces marques?
Quiz Flair.be : De q...
Dior, 2 vidéos qui font le buzz
Article suivant
Dior, 2 vidéos qui ...
1 Commentaire
  • 18 novembre 2011 à 16 h 51 min
    Bree-Chérie

    Chance et plaisir partagés! A bientôt pour de nouvelles aventures Girleek…

    Répondre
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.