1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Dior, 2 vidéos qui font le buzz

Dior, 2 vidéos qui font le buzz
Vous l'aurez remarqué les jeux vidéos sont à l'honneur en ce moment. Mario Bros a fêté ses 30 printemps (et oui, déjà!), le Grand Palais à Paris a organisé une exposition intitulée “Game Story. Une histoire du jeu vidéo” et de nombreux livres sur le sujet sont sorties sur le marché. Dior ne fait pas exception, surfe sur la vague et nous étonne avec ses deux pubs complètement hallucinantes version “jeux vidéo”, qui font le buzz sur la toile depuis le mois dernier.

Vous l’aurez remarqué les jeux vidéos sont à l’honneur en ce moment. Mario Bros a fêté ses 30 printemps (et oui, déjà!), le Grand Palais à Paris a organisé une exposition intitulée “Game Story. Une histoire du jeu vidéo” et de nombreux livres sur le sujet sont sorties sur le marché. Dior ne fait pas exception, surfe sur la vague et nous étonne avec ses deux pubs complètement hallucinantes version “jeux vidéo”, qui font le buzz sur la toile depuis le mois dernier.

La première campagne pour son maquillage s’intitule “Dior Games”.

Ombres à paupières, rouges à lèvres, vernis à ongles, bref toute la gamme du maquillage Dior est mis en scène dans les cultissimes jeux vidéos : Tetris, Pac Man, Pong et même Mario (c’est le même son!). Comme dirait Dior, “j’adore!”.

 

La seconde campagne “Mise en Dior”, qui vient de sortir, est consacrée à l’univers de la joallerie. Ici on retrouve un flipper et en guise de bille, une perle en nacre!

“Entrer dans le monde virtuel Dior avec la perle Dior. Où va-t-elle ? On la suit au millimètre, le souffle court, et l’on vit, à sa hauteur, chacun de ses élans, au rythme d’un remix électro original de Mozart. A chaque score, c’est un code qui répond et le collier qui marque une étape de sa création. La perle euphorisée par ce parcours très Dior, univers miniature fascinant, dialogue naturellement avec chacun des codes de la maison. Bar, Lady Dior, J’adore, l’étoile, Dior Addict… Réactions en chaine, doux vertige, néons ultra modernes et poésie pure en hommage à la tradition : ainsi se crée le collier.”

Source : page Dior sur www.youtube.com

Vous pouvez aussi accéder à toutes les vidéos de Dior sur http://www.youtube.com/user/Dior.

JGK

Articles vidéos
Previous Post
Paris côté geeks
Next Post
Youtube.be est arriv...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.