La LivingColors Bloom de Philips ou l’expérience créative des couleurs

LivingColors Bloom de Philips

En participant au dernier Girls Geek Dinner de Bruxelles, LGK et moi-même avions posé pour le Pink Ribbon Magazine. Philips, partenaire du magazine, nous avait ainsi récompensé de deux superbes lampes LivingColors Bloom, qui désormais trônent respectivement dans notre salon et chambre à coucher.

Il ne nous en fallait pas plus pour parler de cette lampe! Petite et jolie, elle s’adaptera parfaitement à votre intérieur. Munie d’une télécommande, vous pourrez varier les couleurs, l’intensité et la saturation, les changer manuellement ou automatiquement ou encore programmer vos 3 ambiances favorites.

Si vous avez la chance d’en avoir plusieurs, vous pourrez même les programmer ensemble! En effet, tous les produits de la gamme LivingAmbiance de Philips peuvent être reliés à une seule et même télécommande (sur l’emballage le logo SmartLink indique que le produit fonctionne avec d’autres produits SmartLink)

Arrêtez de redécorer sans cesse les pièces de votre intérieur, variez les couleurs à chaque occasion et gardez le sourire à l’approche de l’hiver, car la vie est plus belle en couleurs!

Disponible en noir, blanc et en rose édition spéciale Pink Ribbon. Prix conseillé 89€.

JGK

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.