Steve Jobs est mort, le monde a perdu un grand homme!

Steve Jobs est mort, le monde a perdu un gradn homme

Deux jours après la sortie de l’iPhone 4S, Steve Jobs nous a quitté à 56 ans, perdant face à sa lutte contre le cancer du pancréas..

Co-fondateur d’Apple, Steve Jobs était un véritable visionnaire et un patron pas comme les autres, avec qui on se sentait proche. Les objets qu’il a créé nous entoure au quotidien : imac, ipone, ipod, ou encore ipad!

Grâce a lui, l’ordinateur est rentré dans nos foyers, la façon d’écouter et d’acheter la musique a été révolutionnée, les simples téléphones portables sont devenus des smartphones, objets devenus quasi indispensables dans notre quotidien. Même les ordinateurs sont faciles a utiliser avec des programmes adaptés à la famille : traitement des photos, créations d’albums et de vidéos, gestion de de la musique, etc.

En outre, Steve Jobs voulait que ces objets soient beaux et esthétiques. Pari réussi pour cet inventeur de génie qui a ainsi ouvert la voie vers un monde informatique plus féminin. Les femmes s’intéressent à ces produits design, des applications sont spécialement créées pour elles et Girleek.net est créé!

Steve Jobs nous a inspiré, le monde a perdu un grand homme, tu vas nous manquer Steve!

JGK

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.