1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Ralph Lauren lance sa boutique en ligne chez nous!

Ralph Lauren lance sa boutique en ligne chez nous!
On l'attendait depuis longtemps et enfin nous l'avons : la boutique en ligne Ralph Lauren! A l'origine disponible pour les Etats-Unis, le Royaume-Unis, l'Allemagne et l'Autriche, Ralph Lauren étend sa boutique en ligne à la France, la Belgique, Monaco, le Luxembourg et les Pays-Bas pour notre plus grand bonheur.

On l’attendait depuis longtemps et enfin nous l’avons : la boutique en ligne Ralph Lauren! A l’origine disponible pour les Etats-Unis, le Royaume-Unis, l’Allemagne et l’Autriche, Ralph Lauren étend sa boutique en ligne à la France, la Belgique, Monaco, le Luxembourg et les Pays-Bas pour notre plus grand bonheur.

Vous allez adorer ce site soigné et complet qui nous fait voyager dans l’univers du créateur américain. On y trouve la vidéo du défilé printemps/été 2012, de très nombreuses photos des coulisses et des looks, le guide des coupes denim, le top 10 de l’automne, les grands classiques, le guide du lit bien fait et même les citations de Ralp Lauren!

Mais revenons à la boutique en ligne, qui nous propose cinq départements : hommes, femmes, enfants, bébé et la maison. Plus particulièrement chez la femme et l’homme, nous découvrons une page “Create Your Own”qui nous permet de créer et de personnaliser son polo, sa chemise ou encore sa casquette Ralph Lauren pour les grands et les petits!

3 étapes :
1. Choisissez le modèle : “Pony” ou “Monogramme”,
2. Sélectionnez la couleur du vêtement et des broderies,
3. Sélectionnez vos initiales.

En outre le bonus de cette boutique en ligne est que pour une durée limitée, la livraison est offerte! Si, si!!!!

Enfin, chez Girleek on apprécie également la collection golf qui nous permettra, à défaut de gagner des compétitions, de rester canon sur les parcours.

Merci Ralph!

JGK

WEB
Previous Post
Toutes aux Brussels Girl Geek Dinner!
Toutes aux Brussels ...
Quiz Flair.be - Les mensurations des people
Next Post
Quiz Flair.be : Les...
1 Comment
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.