1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Toutes aux Brussels Girl Geek Dinner!

Toutes aux Brussels Girl Geek Dinner!
Après des mois d’attente, JGK et moi y sommes enfin arrivé… Nous avons nos entrées pour un Brussels Girl Geek Dinner ! Super nous direz-vous, mais en quoi cela consiste exactement ? Vu le nom, vous vous douterez qu’il s’agit d’un rassemblement de geekettes en Belgique. Eh bien oui, évidemment ! Les Brussels Girl Geek Dinner sont un dérivé des London Girl Geek Dinner, concept original décliné dans une multitude de pays du monde. Nous devons la version belge à Clo Willaerts, gourou national du Digital Media, Manager de Conversity.be et auteur de Het Conversity Model, Making money with social network. Ces soirées de geekettes se déroulent depuis maintenant 5 ans, et nous avons participé jeudi à la 46è édition. Edition spéciale puisqu’elle a été organisée pour soutenir la recherche pour la lutte contre le cancer du sein, avec le lancement du magazine Pink Ribbon créé à l’initiative du groupe média Sanoma Magazines. Ces diners ont lieu environ une fois par mois, dans des lieux différents, et sur des thèmes variés, mais toujours autour d’un sujet High tech. Au programme : verre d’accueil, introduction, conférences et walking dinner.

Après des mois d’attente, JGK et moi y sommes enfin arrivé… Nous avons nos entrées pour un Brussels Girl Geek Dinner ! Super nous direz-vous, mais en quoi cela consiste exactement ?

Vu le nom, vous vous douterez qu’il s’agit d’un rassemblement de geekettes en Belgique. Eh bien oui, évidemment !

Les Brussels Girl Geek Dinner sont un dérivé des London Girl Geek Dinner, concept original décliné dans une multitude de pays du monde.

Nous devons la version belge à Clo Willaerts, gourou national du Digital Media, Manager de Conversity.be et auteur de Het  Conversity Model, Making money with social network.

Ces soirées de geekettes se déroulent depuis maintenant 5 ans, et nous avons participé jeudi à la 46è édition.

Edition spéciale puisqu’elle a été organisée pour soutenir la recherche pour la lutte contre le cancer du sein, avec le lancement du magazine Pink Ribbon créé à l’initiative du groupe média Sanoma Magazines.

Ces diners ont lieu environ une fois par mois, dans des lieux différents, et sur des thèmes variés, mais toujours autour d’un sujet High tech.

Au programme : verre d’accueil, introduction, conférences et walking dinner.

Une occasion en or d’apprendre, mais aussi de partager et de rencontrer des copines qui, comme nous, sont accro aux nouvelles technologies, et aux trucs de filles !

A booker dans son agenda sans perdre une minute, car ces soirées sont prisées. Pour offrir un événement de qualité, le nombre de place est restreint. Il faut donc se ruer sur le mail d’inscription, qui arrive dans notre boite pendant la nuit, et prier pour voir son nom apparaître sur la liste. Ce qui nous est arrivé, après 6 mois d’essai.

Mais croyez-moi, ça en vaut la peine !

Infos et inscription sur http://www.brusselsgirlgeekdinner.be

A bientôt aux Brussels Girl Geek Dinner !

Kiss,

LGK

 

EVENT
Previous Post
Quiz Flair.be: Et si vous deveniez millionnaire?
Quiz Flair.be: Et si...
Ralph Lauren lance sa boutique en ligne chez nous!
Next Post
Ralph Lauren lance s...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.