1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Le défilé 2.0 de Burberry en direct de Twitter

Le défilé 2.0 de Burberry en direct de Twitter
Twitter, pour ceux qui ne le savent pas encore, est un réseau social gratuit, qui permet aux utilisateurs d’envoyer des “updates” (des actualités, des mises à jour), sous forme de texte pas plus long que 140 caractères. Lundi 19 septembre, […]

Twitter, pour ceux qui ne le savent pas encore, est un réseau social gratuit, qui permet aux utilisateurs d’envoyer des “updates” (des actualités, des mises à jour), sous forme de texte pas plus long que 140 caractères.

Lundi 19 septembre, à l’occasion de la collection Printemps/Eté 2012, Burberry et Twitter se sont associés et ont déveleppé le “Tweetwalk” (comme le “catwalk” ou podium en anglais), une nouvelle manière de diffuser les défilés via le réseau social Twitter!!! Mais comment est-ce possible? C’est facile et fallait y penser, le show a été diffusée avec des images “twit”, on y découvre ainsi les coulisses et chaque look du défilé. Ainsi, les adeptes de Twitter ont eu l’honneur de voir la collection avant tout le monde!

En parallèle, le défilé était retransmis en HD sur Facebook, permettant aux 8,410,080 fans de partager ce moment qui n’est plus réservé à la presse et aux acheteurs. L’objectif étant de démocratiser le luxe sur internet, de fidéliser la clientèle et d’atteindre de nouvelles cibles (les jeunes notamment).

Pendant une semaine après le spectacle, c’est à dire jusqu’au 26 septembre, les manteaux et sacs sont à vendre sur le site de la marque www.burberry.com .  Inutile de présiser que cela coûte une fortune!

En attendant de pourvoir se ou se faire offrir un sac à 15,000€, on fait du “lèche écran” et on s’insprire des nouvelles tendances!

JGK

WEB
Previous Post
Quiz Flair.be : Quelle est la couleur de vos sentiments?
Quiz Flair.be: Quel...
Cover “trendy” pour BlackBerry
Next Post
Cover “trendy” p...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.