1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

L’appli TV5 Monde, l’info partout avec vous

En vacances depuis quelques jours, et ravie de l'être, je l'avoue, il ne m'est tout de même pas possible de m'éloigner bien longtemps de vous. En effet, exilée pour une semaine sur l'île espagnole de Fuerteventura pour une cure soleil/bien-être, il me paraît néanmoins utile de vous faire partager un peu de ce bonheur... A défaut de soleil ou de zen attitude, je peux vous faire profiter de l'appli de la Girleek vacancière, celle de la chaîne TV5 Monde. Grâce à elle, on se tient informée même à des milliers de kilomètres, pour peu qu'on se trouve dans une contrée qui connaît le Wi-Fi.

En vacances depuis quelques jours, et ravie de l’être, je l’avoue, il ne m’est tout de même pas possible de m’éloigner bien longtemps de vous.

En effet, exilée pour une semaine sur l’île espagnole de Fuerteventura pour une cure soleil/bien-être, il me paraît néanmoins utile de vous faire partager un peu de ce bonheur… A défaut de soleil ou de zen attitude, je peux vous faire profiter de l’appli de la Girleek vacancière, celle de la chaîne TV5 Monde. Grâce à elle, on se tient informée même à des milliers de kilomètres, pour peu qu’on se trouve dans une contrée qui connaît le Wi-Fi.

L’appli TV5 Monde c’est l’info partout avec nous. Ainsi nous apprenons la visite de Sarko en Libye, la fraude monumentale subie par UBS ou encore les interminables problèmes politiques traversés, encore et toujours, par ce plat pays qui est le nôtre.

Pour cela, même plus besoin de la télé dans la chambre de votre hôtel. Vous y aurez accès même en trekking, sous tente et sans électricité. Il vous suffit de télécharger gratuitement l’application disponible pour iPhone et iPad (http://itunes.apple.com/fr/app/tv5monde/id378282309?mt=8) mais aussi pour Android (https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.playsoft.android.tv5mondev2), ou de consulter le site mobile:  m.tv5monde.com.

A éviter si vous désirez profiter de vos vacances pour réellement vous couper du monde, y compris des mauvaises nouvelles, des infos et du web. A télécharger d’urgence si, même au milieu de nulle part, les news vous intéressent!

Bon voyage les Girleeks, et bons baisers des Canaries!

Kiss,

LGK

MOBILE
Previous Post
The Lostdog by Aurèle
The LostDog : des ac...
Quiz Flair.be : Quelle est la couleur de vos sentiments?
Next Post
Quiz Flair.be: Quel...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.