1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Nothing but David

Nothing but David!
On vous l’a dit lundi, votre équipe Girleek a eu la chance de passer une petite partie du week-end avec David Guetta himself! Grâce à mon super student job chez www.flair.be, nous voilà JGK et moi à bord de la Girleekmobile, go to la Capitale! Moi, pimpante, fraichement sortie de chez mon coiffeur adoré pour l’occasion (pas question que David entrevoie mes racines, si minimes soient-elles!), JGK rayonnante de bonheur. C’est beau l’amour… 14h, une foule de fans devant le Spirito, temple de le nuit bruxelloise reconverti en salle de conférence pour l’occasion, et une avèrse sur mon brushing nickel! Pas question donc d’attendre dehors! Donc on entre, et se laisse accueillir par 2 hôtesses aussi charmantes que le cocktail de bienvenue. Nous suivent 250 journalistes ou fans, et ensemble nous guettons le moindre movement de porte. Un peu en retard, staritude oblige, Daviiiiiiiid arrive enfin…

On vous l’a dit lundi, votre équipe Girleek a eu la chance de passer une petite partie du week-end avec David Guetta himself!
Grâce à mon super student job chez www.flair.be, nous voilà JGK et moi à bord de la Girleekmobile, go to la Capitale!
Moi, pimpante, fraichement sortie de chez mon coiffeur adoré pour l’occasion (pas question que David entrevoie mes racines, si minimes soient-elles!), JGK rayonnante de bonheur.
C’est beau l’amour…

14h, une foule de fans devant le Spirito, temple de le nuit bruxelloise reconverti en salle de conférence pour l’occasion, et une avèrse sur mon brushing nickel! Pas question donc d’attendre dehors!
Donc on entre, et se laisse accueillir par 2 hôtesses aussi charmantes que le cocktail de bienvenue.
Nous suivent 250 journalistes ou fans, et ensemble nous guettons le moindre mouvement de porte.
Un peu en retard, staritude oblige, Daviiiiiiiid arrive enfin…

Alors???!!! Alors il est comme à la télé!
Sourire, barbe de 4 jours, cheveux au vent et t-shirt Kermit, vive la cool attitude!
Quelques poses pour la presse et les fans en pamoison, puis il prend le micro.
Parce que bon, on ne vous l’a pas dit, mais David n’est pas venu uniquement pour boire un verre entre Girleeks.

Nothing but David!Eh non… mais pourquoi alors?!
Pour nous annoncer l’arrivée de son bébé! Un nouveau double album répondant au doux nom de Nothing But the Beat, né le 29 août 2011 chez EMI Music.
Un album électro, un autre plus électro-pop en collaboration avec une foule d’artistes (certains préféreront utiliser le terme commercial…). Sia, Jessie J, Usher et autres Timbaland se sont joints à David pour ce double album qui sent le condensé de tubes inter-planétaires.
Un succès tellement évident et attendu que 15000 fans belges l’avaient déjà commandé avant sa sortie! Ce qui a d’ailleurs valu une petite surprise a Dav’ qui a reçu, touché, le premier disque d’or pour Nothing But the Beat!
Encore quelques sourires puis David le Brave se lance dans une interminable séance photos.
Chacun veut en être, alors on fait des photos de groupe. Mais vos Girleeks préférées ont réussi à en voler une rien qu’avec lui!
Retrouvez d’ailleurs plein d’autres photos de l’event sur www.flair.be.

Retour sur terres 2h plus tard. Non, Bruxelles n’est pas Ibiza. Non, il ne fait pas 30 degrés mais 15. Et non, on ne passe pas la soirée avec David. Alors on rentre avec une furieuse envie de sortir, mais le sourire aux lèvres et le Beat plein la tête!

Et pour cloturer cette chouette rencontre en beauté, on achète Nothing But the Beat, on l’écoute en boucle depuis maintenant 3 jours (avec l’oreillette, promis, on n’infligerait quand-même pas ça à notre entourage) et, fan inconditionnelle et geekette assumée, on télécharge Electrobeats by David Guetta, l’appli de ce lundi! Et on s’entraine, pour que la prochaine fois, ce soit nous qui épations David!

Bon beat les Girleeks!

Kiss,

LGK

PEOPLE
Previous Post
Electrobeats by Davi...
Apprenez à coder à votre bébé!
Next Post
Apprenez à coder à...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.