1 3000 1 300 120 15 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Ne partez plus en vacances sans votre bikini solaire!

Si ne vous voulez plus tomber à cours de batterie d'ipod ou d'iphone sur la plage, et que vous ne voulez pas vous encombrer de chargeurs solaire ou à piles (voire http://www.girleek.net/highlight/chargeurs-rigolos-a-gogo/), alors procurez-vous un bikini solaire! Andrew Schneider, designer new-yorkais, a créé un bikini entièrement recouvert de cellules photovoltaïques, protégées par un film plastique souple.

Si ne vous voulez plus tomber à cours de batterie d’ipod ou d’iphone sur la plage, et que vous ne voulez pas vous encombrer de chargeurs solaire ou à piles (voire http://www.girleek.net/highlight/chargeurs-rigolos-a-gogo/), alors procurez-vous un bikini solaire!

 

Andrew Schneider, designer new-yorkais, a créé un bikini entièrement recouvert de cellules photovoltaïques, protégées par un film plastique souple.

 

Vendu 200$, ce bikini, appelé iKini, est muni d’un port USB, peut tout charger, de l’appareil photo au MP3. La seule recommandation est de bien se sécher avant de brancher un appareil à l’iKini!

Andrew Schneider ne compte pas s’arrêter là, et est en train de bosser sur un caleçon de bain pour homme, qui permettrait de refroidir les bières!

L’idée peut paraître farfelue, mais Andrew Schneider est sur une niche d’avenir.

JGK

 

HIGH-TECH
Article précédent
Paris Hilton lance s...
Article suivant
Qui décide des nouv...
0 Commentaires
Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.