1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Taxifriends, une pure appli pour faire la fête !

En ce mois de juillet, soit vous êtes étendue sur le sable chaud, un mojito (ou un verre d’eau) dans une main, votre smartphone dans l’autre. Soit vous n’avez pas cette chance, mais vous en avez une autre…vous avez tous vos week-end pour festivaler ! En voilà une bonne nouvelle ! Après Couleur Café, Wechter ou les Ardentes, pourquoi pas Dour, Tomorrowland ou encore les Franco ?! Et puis il y a aussi les apéros, les restos, les festivités du 21 juillet, les 24h de Spa,… Bref, plein de bonnes raisons de ne pas partir et de garder le sourire !

En ce mois de juillet, soit vous êtes étendue sur le sable chaud, un mojito (ou un verre d’eau) dans une main, votre smartphone dans l’autre. Soit vous n’avez pas cette chance, mais vous en avez une autre…vous avez tous vos week-end pour festivaler ! En voilà une bonne nouvelle ! Après Couleur Café, Wechter ou les Ardentes, pourquoi pas Dour, Tomorrowland ou encore les Franco ?! Et puis il y a aussi les apéros, les restos, les festivités du 21 juillet, les 24h de Spa,… Bref, plein de bonnes raisons de ne pas partir et de garder le sourire !

En voici une de plus, 100% complémentaire des festivités auxquelles vous vous rendrez désormais sans hésiter !

Pure FM, en collaboration avec l’IBSR, Institut belge pour la sécurité routière, a lancé cet été dans le cadre de l’action Go for Zero une appli appelée Taxifriends, qui permet aux jeunes en mode sortie de trouver un chauffeur, et aux Bob d’étendre leur bonne action à des inconnus.

Le principe est simple : vous sortez avec deux amies, direction Liège, Bruxelles, la côte ou encore la foire au boudin de votre village natal. Il vous reste donc une ou deux places dans votre Girleekmobile. Pourquoi alors ne pas embarquer quelqu’un qui se rend au même endroit que vous, bien souvent pour la même raison, à savoir y faire la fête ?!

       

 

 

 

 

 

Vous rendrez service, éviterez peut-être un accident s’il s’agit du trajet du retour, et aurez de toute façon fait une éco-bonne-action.

A l’inverse, si vous n’avez pas de moyen de transport pour rejoindre votre bande de potes, vous trouverez toujours une bonne âme grâce à Taxifriends !

Taxifriends est disponible pour iPhone et Android, mais aussi sur Facebook !

Plus aucune raison donc de conduire un peu pompette, ni de se priver de faire la fête !

Merci Taxi !

Kiss,

LGK

MOBILE
Previous Post
Skype installe enfin...
Next Post
Paris Hilton lance s...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.