1 0 3000 0 300 120 30 https://girleek.net 960 0
site-mobile-logo
site-logo

Ne ratez PLUS JAMAIS votre artiste préféré en concert

En ce début de juillet et de la saison des festivals, rien de tel que d'aller voir ses artistes préférés en concert. Mais voilà, une fois les festivals terminés et après avoir découvert quelques perles rares (musicalement parlant), nous ne prenons pas toujours la peine de suivre ces groupes ajoutés à notre bibliothèque itunes. Nous optons pour un comportement passif, en attendant de tomber dessus au hasard du calendrier. ombien de fois ne me suis-je pas dit :"AAAHHH NOONNN !!!!!!! J'ai loupé un tel en concert !". Maintenant c'est fini grâce à l'application du siècle SONGKICK dont le slogan est : "Be the first to know about concerts" (Soyez le premier à connaître les concerts).

En ce début de juillet et de la saison des festivals, rien de tel que d’aller voir ses artistes préférés en concert. Mais voilà, une fois les festivals terminés et après avoir découvert quelques perles rares (musicalement parlant), nous ne prenons pas toujours la peine de suivre ces groupes ajoutés à notre bibliothèque itunes. Nous optons pour un comportement passif, en attendant de tomber dessus au hasard du calendrier

Combien de fois ne me suis-je pas dit : “AAAHHH NOONNN !!!!!!! J’ai loupé untel en concert !”. Maintenant c’est fini grâce à l’application du siècle SONGKICK dont le slogan est : “Be the first to know about concerts” (Soyez le premier à connaître les concerts).

Cette application est juste fantastique! Après l’avoir installé sur votre iphone ou votre ipod, l’application scanne votre librairie itunes et recherche les dates des tournées des artistes que vous écoutez en fonction du lieu où vous vous trouvez! Vous pouvez rajouter des lieux où vous seriez susceptibles d’aller voir un concert. Les résultats trouvés s’affichent sous forme de calendrier et si de nouveaux concerts sont prévus, vous êtes prévenus via des alertes!!

De plus, si vous optez pour une date, un plan d’accès, l’adresse et un système de vente en ligne de tickets vous sont proposés.

Enfin, vous pouvez partager vos choix avec vos copines via les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Si vous n’avez pas d’iphone ou d’ipod, vous pouvez quand même utiliser cette application sur votre PC ou Mac via leur site internet www.songkick.com.

C’est fini, nous ne raterons PLUS JAMAIS nos artistes préférés en concert!!!!
JGK

WEB
Previous Post
Osons le bikini bré...
Next Post
Skype installe enfin...
0 Comments
Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.